Ma Photo

« ...disjonté du bocal ! | Accueil | ...ciel !! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Macaron

Il reculait ? Alors aucun doute, c'est lui qui l'a dans le c.. dans le baba ! Bien fait !

Xia AKA Hisaux

Ca aurait été le 18e constat... On serait dans la 4e dimension, voire la 18e !!

Mais il a le droit de mettre son uniforme alors qu'il n'est plus commissaire? Ca peut se dénoncer ça non? :)

merlinbreizh

Alors comme ça tu te mets à la sculpture !

Bonne idée !

Ladyblogue

Désolée la miss, mais te connaissant... je ne peux que RIRE !!!!

HI HI HI HI HI !!!

magwann

Je ne vois qu'une seule explication: la petite poupée plantée d'aiguilles, comme notre copine de Suisse! :-)

GreG

Ma pauvre Katy, aux yeux des assurances j'ai bien peur qu'ils considèrent toujours que la voiture de derrière est "systématiquement" celle qui est en tort, sous prétexte qu'on doit toujours être maître de son véhicule. Maintenant, il est clair que si le mec était en train de faire marche arrière, et qu'il t'es rentré dedans alors que tu étais à l'arrêt, ou presque, on pourrait dire que c'est lui qui a perdu le contrôle de son véhicule du fait de sa non visibilité ou d'une manoeuvre irréfléchie.
En tout cas, ne sois pas surprise si ton assurance te met en tort, c'est presque un réflexe chez eux parce qu'ils savent que 8 personnes sur 10 ne vont pas se pendre la tête à faire des démarches de contestation, donc du coup ils arrivent à économiser beaucoup d'argent sur la masse.
Aussi, si tu te sens lésée dans tes droits, n'hésite pas à contester en envoyant une lettre avec AR.

Bon maintenant le principal est que tu ne sois pas blessée, et que ta voiture roule toujours.

Bisous

Titus

Quel talent, Katy !
Même d'un simple constat tu arrives à faire de l'art !

PS : j'espère que ta carrosserie n'a quand même pas trop souffert...

LudoFJ

t'es pas blessée, c' le principal. il t'a pas frappée, heureusement, parce que ça arrive bien plus souvent qu'on le croie.

par contre, y'a des chances que tu aies du malus, oui. tout dépend de ton assurance.

PS : "splendide dans mon auto" ?! MDR

Caillou

Moi, je me demande si t'as pas inventé tout ça... Depuis un moment, ça tournait un peu au ralenti ici.
Le constat, il est là. ;-)

pam

Je suis témoin que cette fille est frappée... heu a été frappée, avec tout le devant du nez rayé et tout. Bon ce qu'elle ne dit pas c'est que c'était la 2e fois de la semaine ! Si si.
Mais l'histoire ne dit pas que la semaine précédente elle a essayé de freiner, avec ses tites mains et au péril de sa vie de femme, une voiture qui prenait la poudre d'escampette, sans pilote dedans, pour cause de freins à main fragiles et grognons. Et, parce que c'est pas assez original une seule fois, elle a répété cet exploit 2 fois dans la même semaine sur 2 voitures différentes (dont une avec un enfant sur le siège arrière)!! La vie de cette fille est un sketch ! (kat, j'adore ton p'tit fien, il ressemble à un fat !)

daniel

Quel talent !

jaja

Pam a raison, il n'y vraiment qu'a toi que ça peut arriver ce genre de choses, enfin, de cette manière en tous cas ! et le p'tit fat c'est vrai il est trop mignon, tu pourrais p'têt l'enmener avec toi chez l'assureur, il dirai ce qu'il a vu en tant que témoin.

Stef

Ma tite anoure, je t'apporte une bonne nouvelle puisque selon mon expérience professionnelle, tu n'es pas en tort ! En effet, selon le BAREME DE RESPONSABILITE des assurances, ton cas est typique et c'est le cas IDA 51 "véhicule Y en marche arrière ou effectue un demi-tour ou se met en travers", donc véhicule Y responsable 100%.
Selon ton constat c'est toi qui a raison et lui qui va se mettre 1 doigt dans le c_l... (l'oeil c'est trop banal) et qui aura 1 malus !!!
Voilùùùùùù l'ancien flic, t'as la haine, hein le vieux ?!
eh eh eh

series on the cakoss

Le 1! est ton chiffre. Pour ma part mon premier accident a été avec une voiture remplie de turcs (cela ne s'invente pas Madame) qui ont laissé leur caisse, pas assurée, en plan et sont partis en courant! je te dit pas ma tronche et surtout l'état de ma caisse: déclarée épave!

katy

Macaron >
Tout pile !! ;)

Xia AKA Hisaux >
Point de vue fantastique ! ;)
Ben disons que son uniforme n'était plus de la toute première fraîcheur, je pense qu'il ne sont plus comme ça maintenant, alala pathétique...

merlinbreizh >
;))
Ah mouais, vais essayer de faire plus cubique la prochaine fois !

Ladyblogue >
En vl'a une qui me connait bien ;))
Encore de bonnes anecdotes à raconter, ce que je constate c'est que c'est encore pas en 2008 que ça risque de changer...

Magwann >
OUI... va falloir prévoir un désenvoutvout pour fin février...
prépare les patte de poulet ma poulette ! ;)

GreG >
En fait, j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis le début, c'est que JE NE SUIS PAS EN TORT... du moment que tu recules, tu te dois de bien vérifier qu'il n'y a personne derrière... moi je m'étais mise en marche arrière aussi quand j'ai vu ce timbré fonçer sur moi mais j'étais coincée avec une autre... j'ai même Klaxonné, l'étais sourd en plus le papi mouso, la totale !!!
Merci mon grégo pour tes infos :) bises !

Titus >
Recyclage mon ami, recyclage... ;)
Sinon tout le pare-choc a changer... et comme c'est pas une pitite voiture, va rager deux minutes le gars.. :)

LudoFJ fapm >
Non pas frappé, parlais juste bien comme il faut avec les deux bras en l'air, (super chorégraphie du reste) ! Et puis genre méthodes d'intimidations et tout le tralala ! ;)
Donc pas de malus pour moi ! yes !

Caillou >
;))))
J'aurais préféré !!
Le temps des réparations et je remets le turbo....

Pam >
Bon que dire... ben heu c'est vrai que j'avais omis quelques détails récents... bon dans la seconde voiture dévalant la rue jusque dans l'portail, j'étais malheureusement juste témoin, rien pu faire... :(
L'année commence sur les chapeaux de roues.. éhé !

Daniel >
Je sais pas trop si je dois dire merci parce qu'une phrase écrite comme ça sans sourire n'y rien et sans que j'en connaisse le messager, ben ché pas trop...
Bon allez merci ! ;)

Jaja >
Bon surtout ça reste entre nous, tu dis rien à mister chris, va me charrier jusqu'à la nuit des temps parce que J'le connais l'animal qui râle après les nanas au volant (enfin moi aussi cela dit) ;)

Stef >
Stéfania, je savais que tu aurais la bonne réponse.... tu ne peux pas être mieux placé pour répondre !! Tu as tout a fait raison ! Bon quand est-ce que je change d'assureur moi ? ;))
ps: t'as la haine le vieux, aha !! J'te vois d'ici le dire avec ton accent italien !! Magnifique...

Series on the cakoss >
Finalement je l'aime mon vieux, j'le garde ! ;)
Epave ? Ah quand même !! Le 1, je vais y penser à l'avenir !
En même temps je suis née un 18, donc finalement...

McBlackTheJackal

Madame, je suis la personne moins splendide que vous dans son auto qui vous est rentré dedans il y a quelques jours maintenant. Je suis désolé mais VOUS ÊTES EN TORT!!! Je ne vous l'ai pas assez répété?! Quant à vos avances pour éviter de faire un constat, non merci madame mais je ne mange pas de ce pain là!... Nan j'déconne, c'est le chacal en ligne qui est bien désolé pour toi mais au vu du message de Pam, l'autre grenouille, maintenant je ne peux qu'en rire! Ah, ah, ah. ;)

Elisabeth Robert

Ah ces fous du volant....!! Mais j'adore ton constat!!!:)

christine

Oui ton assurance va à coups sur te coller un malus car même si l'abruti de service t'a embouti l'avant, la loi française qui est vraiment bien faite te colle en tort...alors que tu n'y est pour rien... un conseil, n'accepte aucune tergiversations de la part de l'adversaire, monte au créneau avec ton assureur et ne te laisse pas faire... normalement c'est l'abruti qui est en tort, pas toi...courage, les assureurs sont tous des voleurs

katy

McBlackTheJackal >
Plutôt me laisser détruire la voiture que de faire des avances à ce goujat, limite pervers suis sûre en plus, vu son air... Sinon, oui tu peux croire Pam sur parole... c'est pas juste j'ai pris tous les chromosomes "bourdes" ! ;)
bise monsieur chacal !

Elisabeth Robert >
On peut bien y mettre un peu de couleurs sur les constats, hein, on va pas sa laisser miner le moral ! ;)

Christine >
Mon assureuse (femme) m'a bien confirmé que je n'étais pas en tort... donc risque de venir se venger sur mon portable le goujat ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.