Ma Photo

« ...vague à l'âme ? | Accueil | ...jaja la douce »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bridget

La reine du jour assurément :-)
Bon anniversaire à ta puce et ses beaux yeux !!

mesuline

Tu as beaucoup de chance.
Et en fait elle aussi non ? :)

Ladyblogue

Très destabilisé par cette photo ! Le même regard que celui de sa tante. Oui oui, j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas Pam...
Dinguo cette famille !!!

Elisabeth Robert

Photo sublime, comme toujours...

magwann

Des bisous à ta toute belle! Magnifique photo!

e-cedric

Capricorne. Les meilleur(e)s !
:)

GreG

Quelle photo magnifique... bon anniversaire à ta puce.

katy

Bridget >
La reine du jour ? Tu veux dire tout le week-end... (suis épuisée ;))

Mesuline >
Oui beaucoup de chance... quand à lui demander à elle, pourrait bien dépendre du moment (genre pas au moment d'aller au lit tu vois)... ;)

Ladyblogue >
Tu as raison, c'est vrai que la photo est difficile à interpréter... le regard d'une adulte sur celle-ci, assurément ;)

Elisabeth Robert >
Je sais plus quoi dire, c'est dire... merci.

Magwann >
C'est fait, merci !! Son frère t'embrasse en te refaisant l'alphabet... à sa façon.. ;)

e-cédric >
Un connaisseur !! Bon maintenant t'en a trop dit, faut me lâcher la date !!! sisi ! ;)

GreG >
Tu me fais toujours plaisir mon grégo... Et merci pour ma miss...

LADY REPOND !

Non !! Quand je disais "même regard" que celui de sa tante, c'est que je croyais que les yeux appartenaient à Pam et pas à ta fille !!!

katy

LadyBlogue >
Oui j'avais bien compris ton commentaire comme ça... on est bien d'accord ;))

Lania

Née le 6 janvier ce petit trésor comme le grand mien il y a trente quatre ans. Capricorne ? Pas mal en effet côté féminin. Bel anniversaire à elle. De quoi lui chanter "C'est pas mon anniversaire, ni le tien, ni le tien -en désignant les uns et les autres- c'est pas mon anniversaire c'est le sien jusqu'à demain !" (la désigner) air des Fabulous Troubadours (à un jour près, pas trop grave). Belle année 2008 à elle et à vous. Amitié. Lania

LADY REPOND !

Ah bon ?! Bon, j'ai vraiment besoin de sommeil moi.......

balbc

un joyeux anniversaire à ta puce... :)

CHRIST

Idem tout comme Melle Lady...
J'ai d'abord cru apercevoir les jolis yeux de ta jumelle...

Tu viens Lady on a besoin de sommeil... :o)

pam

Et ? C'est bizouille quand même que les gens pensent que c'est moi sur la photo et pas toi, sa mère et ma jumelle !!! Moi rien comprendre... sinon que c'est une magnifique photo !

karine

waouhhhhhhhhhh !
quel regard ! quelle photo magnifique ! tu es douée pour nous souffler du bonheur.
bien à toi
karine

katy

Lania >
Grand bienvenue ici... je crois que voici une autre "rennette" qui sautille merveilleusement bien par contes et par voeux... Merci pour ces mots et pour ma petite capricorne tétue ;)

Ladyblogue >
Petite fée ne fait-elle pas ses nuits ? Ceci expliquerait celà ... ;)

Balbc >
Merci ma suissesse... "puce" est un très bon qualificatif pour elle, je t'assure ! Je t'embrasse !

Christ >
T'es miro ou bien ? (enlève tes lunettes de ski mon yéti). Nan mais je me suis fait la reflexion aussi, étrange regard... dirait bien qu'elle n'a pas 9 ans sur cette photo ! (en même temps elle me répond parfois un peu comme si elle en avait 36, alors...). Tu connais le problème, hein ;)

pam >
Oui vrai, bizouille les gens ! ;)
C'est super simple pourtant ! c'est moi en fait ! rhooo n'importe koi ! Bon en même temps tout le monde sait que je suis toujours derrière l'appareil (en principe, parce qu'avec ce blog rien ne va plus)...

Karine >
Merci Karine ! Je te souffle plein de voeux à toi et à ta jolie petite famille !


manue

Vraiment splendide cette photo !!! Bon anniversaire au petit capricorne !

Melo

Elle l'atout
d'un coeur.

katy

Manue >
Merci, c'est très gentil pour nous deux ! (cache bien ses petites cornes le capricorne.. bon cela dit j'suis sagittaire...) :)

Melo >
Atout
prendre.

arslan

Quels zoeils! Mazette!

Et vu que je suis du 7, je te confirme qu'elle fait partie de la race des grands, des très grands :-)

katy

arslan >
A n'en pas douter cher monsieur...
;)

Lunaba

un joli miroir de l'âme...

katy

Lunaba >
Bienvenue à toi !
Toutes les histoires s'y rencontrent et se racontent...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.