Ma Photo

« ...chiottes fleuries ! | Accueil | ...9 de coeur »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

J'adoooooooooreeeeeeeee !

Lou

dans un genre un peu plus poétique Renaud racontait le conte : la petite vague qui avait le mal de mer :)

Esperluette

Merci pour cette vidéo, ça m'a bien fait marrer !

marco

L'auteur du film est comme toi, imaginatif, bien trouvé. Merci beaucoup pour la dédicace croa-anniversaire...

Miss Rainette

Grand prix mérité !

boronali

Godard doit être vert de rage devant ce film !

katy

Ladyblogue >
Plein de sourires ! :)

Lou >
"...Elle croisa quelques bouteilles en plastique, des sacs poubelle, des détritus de toutes sortes, fut presque coupée en deux par un gros monsieur rougeaud hissé sur une planche à voile, avant de s'échouer enfin au bout de son voyage, au bout de son rêve, sur le sable grisâtre de la plage au milieu des tessons de bouteille, des capsules de bière et des châteaux écroulés des enfants agités..."
;)

Esperluette >
Est-on bien constitué si l'on ne se marre pas devant ce genre de court-métrage ? ;)

marco >
Je ne réalise pas encore de court-métrage mais je vais y penser ;)
40 croaaaa-sourires au dessus des bougies :)

Miss Rainette >
Une batracienne dans la mare, je sautille ! :)

Boronali >
La "nouvelle vague" a du ressac ;)
Sinon on retrouve dans ce film le même principe que "The girl chewing-gum" de John Smith... méditons...

Elisabeth Robert

Génial, j'ai adoré!!! Ce court métrage mériterait d'être encore plus vu!! j'adore l'absurde!;)

katy

Elisabeth Robert >
Le décalé, l'ironie, l'absurde, le second dégré, encore et encore... :)

Gala

Très très sympa !!!

Macaron

C'est génial ! Je vais en faire la promo !!!

katy

Gala >
Bienvenue miss ! On ne regarde plus les plages désertes de la même façon après ça ;)

Macaron >
Je t'en prie, faites donc monsieur ! :)

marsha fapm

C'est sa voix dans ma tête quand je bois un peu trop ! ;-)

karine

excellent !

katy

marsha fapm >
Arrête le vin, moi je crois que je vais arrêter la mer !! ;)

Karine >
Etrange ce court-métrage, soit on adore, soit on déteste...c'est à cause du iodé ça ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.