Ma Photo

« ...maquille-moi (7) | Accueil | ...patate chaude !! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Xia AKA Hisaux

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE DE BARBOTAGE :D

sarita

"bon courage pour les nouveaux"

nouveaux bloggeur? ou nouveau lecteurs?

c'est si dur que cela ?

:-))

marsha FAPM

Bon anniversaire, Katy ! Tu nous apportes beaucoup de bonheur.

Esperluette

Happy birthblogday !

CManu

Bon anniversaire la grenouille, merci de nous faire partager tes histoires de mare, tes photos et ton regard si artistique...
Bonne continuation.

Benoît - FAPM

Katymiamor ;-)!!!!!

GreG

Joyeux bloganniversaire Katy !

Normal qu'on s'attache à ce blog... il ne ressemble à aucun autre, c'est la grenouille touch.

SIL

Alors bon soufflage de la bougie d'anniversaire !
Pas besoin d'avoir du courage pour les nouveaux, ton univers a du peps positif.
Et cela fait du bien dans cette blogOsphère univers de nos pensées, en tourbillon.

Elisabeth Robert

Un très bel anniversaire à la plus jolie grenouille de la mare que j'adore visiter... des photos, des mots décalés, un univers particulier que j'aime à contempler!
Bises.
E

jaja

Mes Félicitations pour cette année chargée d' histoires en tous genres...& quel joli jour pour fêter cet Anniversaire !!
Gros bisou Kat'

Nina louVe

de la joie tout plein à toi belle Tite Grenouille, encôooore et encoôrRRre. miam oui !

Bridget

Bon anniversaire à la mare et pourvu que la grenouille y sautille encore souvent ! Suis devenue frog-addict :-) !!

sylvied

un an seulement?! Joyeux anniversaire alors! Je passe et repasse avec toujours beaucoup de curiosite et de bonheur. C'est un blog comme je les aime! plein de vie ;-)

bankair

Ca passe vite, hein ?

Congrat's.

LudoFJ(FAPM)

euh ... wouhou !
c'est reparti pour une année de +!

:)

magwann FAPM

En un an, que de mots sensibles, de couleurs pétillantes, de talent et de générosité dans cette jolie mare! Et une belle amitié en prime! Des grosses bises sur tes joues d'artiste ma Grenouille!

ps: j'adoooore cette photo!

katy

Xia Aka Hisaux >
Merci, là pour les babotages j'ai enfilé mon maillot moumoute, valait mieux ;)

sarita >
Pour les deux !
Et pire que le piment parfois par ici ! ;)
Bienvenue en tous les cas...

Marsha FAPM >
Merci Marsha, je n'aurai pas le plaisir de te voir "très bientôt" mais on pensera à toi ! :)

Esperluette >
Birthblogday, ça me va bien comme mot ! Merci !

CManu >
Quand je fais référence aux personnes qui me suivent depuis le début, bien entendu je t'inclus largement dans la liste... et je t'en remercie encore, c'est toujours un plaisir de te voir passer ici... merci senior !

Benoît FAPM >
Cette petite phrase me ravie, que demander de plus ?!! ;))

GreG >
La grenouille touch ?... excellent ! :)
Continue de venir plonger des papattes par ici mon Grégo, toi qui me suit depuis le tout tout début... je n'aurais pas eu autant de pep's sinon ! Je me suis attachée à toi ! Enorme merci à toi donc ! Plein de Bises !

SIL >
Merci, j'espère pouvoir donner autant de bol d'air que possible !
Dans ma Bretagne on respire du iodé toute la journée, faut bien en redistribuer un peu... :)
Merci de revenir ici, joli souffle...

Elisabeth Robert >
Allez je t'appelle Babeth, parce que tu es une amie de la mare maintenant ! Je me permets ! ;)
Merci à toi...

Jaja >
Douce jaja, que tu viennes me visiter ici comme dans la vie est un plaissirr ! Années chargée c'est vrai... mais l'année à venir promet de bien drôles de choses déjà... j'espère que je puiserai encore et toujours dans le positif... (ce jour ne l'est pas forcément pour moi pour celui dont tu fais référence...).
Je t'embrasse ma jaja.

Nina Louve >
La Louve, grrrrrr, la seule, l'unique grrrr miam, qui peut venir toiser la grenouille au bord de la mare sans que j'aille planquer mon royale derrière au dessous d'un nénuphar... ;)
Des échanges uniques entre nous, des projets impensables ont vu le jour grâce au rugissement de la Louve, je t'en remercie chaleureusement !! Des amitiés communes aussi... miam oui encorrrr...

Brdget >
Avec tous ces jolis mots posés ici, la grenouille se ravigote !!
Et Frog-addict, alors là palme d'or pour toi !! ;))

sylvied >
Et oui un an seulement ! Merci miss de passer si souvent ! Surtout que j'apprécie d'autant ton univers...

bankair >
J'entends les "Tic" ou les "Tocs" du temps qui résonne... il passe vite le temps, oh oui ! ;)
Merci de passer ici même lorsque la mare parait en veille. En retour, j'aime beaucoup tes mots, ça me parle toujours, ça me touche aussi... jamis le temps de te le dire ! :)

LudoFJ FAPM >
On commence l'année, verra bien comment elle évolue, elle commence un peu bizarement d'ailleurs... !!.. Peut-être que je vais revoir le concept tiens, histoire de changer, genre la grenouille horrible, sombre, sordide et complètement hermétique ! :))
Merci à toi, fidèle créatif ! ;)

Magwann >
Oh oui quelle belle amitié pêchée ici !!
Aucun regret sur cet espace quand je pense à notre rencontre !!
Et la vraie créative c'est toi... sisi, crois moi !! Bon le truc en commun c'est qu'on est complètement à l'ouest et entièrement frapadingue ! yes ! Plein de bises mag !! (heu... je refuse quand même d'aller me perdre dans Paris dans les quartiers glauques et pas éclairés... je répète....) ;))

bankair

Je suis très très flatté et touché, merci.

Pour un retour du retour (pas juste de la politesse, mais dire ce qu'on pense de bien ne fait jamais de mal), de mon coté, je suis toujours agréablement surpris, quand je passe au dessus de la mare, du positif et du pétillant qui ressort de tes paroles et photos.

Voila, il me fallait prendre le temps de le noter, bordel, quoi ! =)

katy

Bankair >
bordel, quoi !!
j'adore ! :)
Merci très sincère monsieur plume... (d'ailleurs, tu devrais laisser ton lien quand tu laisses un commentaire, j'dis ça...).

karine

suis un peu en retard mais mon petit coeur t'accompagne (toujours) et te souhaite (aujourd'hui) un joyeux anniversaire.
karine

Anne-Marie

Puisque c'est un anniversaire, je vais poser un commentaire. je viens très souvent lire ou regarder sur ton site. Il y a toujours de la poésie, des photos que j'ai adoré, des animations splendides.Merci de nous faire connaitre tout cela, ton blog c'est comme une promenade sur la plage....on respire l'air du large.
Continue

Caillou

(effacé (trop long, un peu gnangnan))... Chaque personnalité traverse l'écran, déborde des mots et des images déposées, et toi, toi, j'aurais beaucoup de bien à dire de toi si on me le demandait. Bon, j'ai failli rater ce billet, cela aurait été le premier, j'ai vérifié.;-))

Caillou

Effacer presque tout pour laisser une grosse faute "déborde des mots et des images déposés", sa doua haître les mossions

katy

Karine >
Je te sais très fidèle chère Karine, et je t'en remercie infiniment...

Anne-Marie >
Maintenant que les premiers mots sont là, va falloir réitérer ! Toujours surprise de voir des lecteurs dans l'ombre venir graver un peu du dehors par ici (ça me rappelle que j'ai longtemps commenté chez les autres avant de lancer cet espace)... merci en tous les cas !

Caillou"x" >
Normal que tu laisses la dernière pierre ici dans les commentaires.. ;)
Je dois dire que je suis gênée et vraiment ravie en même temps... merci d'être là et de venir depuis si longtemps (et accessoirement montré que l'on peut faire des fotes, c'est effectivement kause qu'avek les mouffles c moin fachile)...
Merci, un très très grand...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.