Ma Photo

« ...sautes d'humeur | Accueil | ...1 an et toutes mes dents ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

merlinbreizh

Oui, bon ben j'arrive !

Pinceaux, plâtre, Ripolin, truelle : j'ai tout mes outils de chantier...

Lou

Ma préférée de Morcheeba !!

katy

Merlinbreizh >
Oublie pas le white-spirit !! ;)

Lou >
Génial ! En plus j'ai vu ton billet sur eux qu'après l'avoir mise... marrant :)
J'espère que tout va mieux miss...

GreG

Tu es ce que j'appelle une photographe intimiste, humaniste, et j'adore ça...

katy

GreG >
Moi j'adore te revoir en lien mister !!
Je sais pas comment te remercier pour tes mots, moi qui n'arrivait pas à me définir, j'avoue que tu me flattes (encore une fois)... vraiment merci Greg, très sincèrement.
Et je crois que l'on va enfin pouvoir goûter à ton talent... ;)

modelshop

je suis une vraie bille en maquillage, mais j'aime bien cette photo, comme une invitation à s'inventer une histoire.

je viens de découvrir ton blog. Chouette blog.

katy

Modelshop >
Bienvenue missillustratrice ! :)
Je te rassure, je ne crois pas avoir appris les secrets du maquillage en prenant toutes ces photos... (y'en a d'autres dans "grenouille a croqué" dans le bandeau de droite)... par contre pour les histoires... ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.