Ma Photo

« ...ciel !! | Accueil | ...maquille-moi (7) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

Je pense que c'est une mire pour calibrer son écran...

merlinbreizh

Moi à l'oeil, je dirais que l'humeur semble guillerette, non ?

Carole

ça va pas bien ?

magwann FAPM

réponse n° 4!^^

katy

GreG >
Une mire pour capturer les passants... ;))

merlinbreizh >
L'humeur n'est pas à broyer du noir effectivement... broyer du vert non plus d'ailleurs :)

Carole >
Tu me mets le doute là d'un coup... serais-je vraiment frapadingue ?

magwann FAPM >
YES !! Vais en amener tiens pour kan je vieng' !! Piscine de smarties wouaisssssss !!!!


CManu

Tu as décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs ou quoi ?
Attention ou je sors mon pantonier !

katy

CManu >
Ok ! Mais le Pantonier quadri alors !! ;))

Melo

Un détecteur de vérité
pour daltonien borgne.

As-tu déjà remarqué que le borgne a souvent un air hautain ?

Oui, je sais.

Melo

Un détecteur de vérité
pour daltonien borgne.

As tu déjà remarqué que le borgne
a souvent un côté hautain ?

Oui, je sais...j'adore les digressions sans transition.

LudoFJ

et le mec qui a posté la vidz sur dailymotion, il va bien, lui ?

sinon, vivement le 22, Grenouille...
:)

balbc

tu es où Reinette? j'ai plissé les yeux très fort mais je ne t'ai pas vue! j'ai essayé de passer ma tête derrière l'écran mais je ne t'ai pas vu non plus!

Par contre j'ai frôlé les convulsions en regardant ce truc... :)

sinon comme le monsieur au dessus... vivement le 22!

des Bisettes ma Grenouillette

katy

Melo(s) >
Oui je dirais même qu'ils ont toujours l'air de cacher quelque chose ! ;)

J'aime les digressions sans transition...

LudoFJ Fapm >
Le gars, pour l'heure, a toujours le nez sur son rubicube ! ;)
Yes, vivement le 222222 !

Balbc Fapm >
Les convulsions ! ;))
Faut grignoter tous les smarties pour me trouver (plus coloré et vitaminé que le tobblerone !)
Au 22 ma suissesse !!
(si je ne me suis pas fait complètement disséquée par le boulot !)

Benoît - FAPM

Elle disperse ? Elle ventile ? Au 4 coins de Quimper qu'on retrouve ses victimes, éparpillées façon puzzle ?

katy

Benoît FAPM >
Yes, le rouge est ma nouvelle couleur !! ;)
C'est à Paris bientôt que je vais pouvoir me disperser, ça c'est certain !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.