Ma Photo

« ...Bernard Jeunet | Accueil | ...baba devant Riba »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

massilimanga

madeleine de Proust... je ne me souvenais plus du plaisir total et de la sensation de grande artiste que j'avais eu à faire ça vers 5 ans.. et là, je m'en suis souvenue!!! wouahhhhh
Les beaux arts, oui, les beaux arts ou rien!

merlin

C'est fleuri chez mémé, dis donc !

katy

massilimanga >
Moi je crois bien que j'ai pas de souvenir parce qu'en fait je ne me suis jamais arrêtée ! ;)
Allez hop hop hop, ce week tu ressors le papier peint et les ciseaux...

Merlin >
A vrai dire chez "ma" mémé (88 ans), le seul papier peint qui déchire comme celui-ci, c'est dans les toilettes, sinan tout est moderne !!^^ ...tout se perd moi j'dis !! ;)

Titus

Ben dis donc; ça promet !
Il tient ça de sa maman, dis ?
Un joli petit orignal en tout cas, et quel panache !

CManu

Au moins on ne reste pas longtemps au cabinet chez mémé !
Vu la production de ton prodige dévoilé sur ce blog, je dirais pas besoin de briser sa créativité par les beaux arts, c'est déjà un artiste...

Bridget

Têt'art à suivre !!!
Impressionnée car chez nous, c'est plutôt la famille "Deuxmainsgauches"... côté imagination, ça peut aller, c'est lorsque l'on passe à la réalisation que tout part en cacahuètes (pour rester polie !!!) ;-)

GreG

Ca me rappelle lorsque tout petit je faisais des émaux à l'école et que je les ramenais fièrement à ma mère.

katy

Titus >
Trop fier de son oeuvre le têtard, sait que je suis bon public en plus ;)

CManu >
C'est vrai que c'est passage express au cabinet chez mémé ! A moins de vouloir commencer à compter les fleurs dans la prairie ! Sinon, oui, vais le préserver des cours qui pourraient brider sa créativité ! :)

Bridget >
Nous on veut bien prêter mains droites pour aller avec mains gauches... (f'pas dire mais si tu savais comme je suis maladroite..) ;)

GreG >
Veux voir ça moi !! Sûre que ta mère garde tout ça précieusement au fond d'une tite boîte !! :)

benoit FAPM

y a quelque chose... si, si, si... C'est l'intervention de cette grosse bête au milieu qui... non, mais y a quelque chose... vraiment... enfin, je crois...

katy

benoît fapm >
oui.. heuu la couleur peut-être... ou alors la couronne... ou le regard amoureux de la bête... heu.. ;)
^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.