Ma Photo

« ...cloche-pied | Accueil | ...tourner en dérision »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bank

C'est intéressant cette fascination pour les matières. J'aime beaucoup.

(Encore un commentaire de JeFaisPasTropAvancerLeSchmilblickMan !!)

katy

Bank >
Déjà le fait que tu es manqué d'"air", prouve bien des choses !! ;)
Juste dire qu'on aime tout simplement, c'est ça qui fait avancer...

(Je crois qu'on a tous des matières qui ont le don de nous subjuguer, pour moi c'est la peinture acrylique, j'en mangerais directement au tube si je me retenais pas ^^)

Fred

Enfin!
j'essayais déjà de faire de la pub en changeant régulièrement mon fond d'écran, maintenant je vais pouvoir transmettre le lien à tout ceux qui m'ont dit "c'est quoi? c'est joli ça!".
Et ils sont nombreux...

Jo

Merci de les partager avec nous.
Tu sais comme je les trouve superbe.
Bravo !

lafailli

wouah j'adore ce qu'elle fait, j'ai pas vu où la féliciter alors je le fait ici, bravo à elle, et à toi de nous le faire partager !

katy

Fred >
J'en connais une autre là-dessous qui l'a bien bien motivé tu penses... je crois savoir que tu as des photos de Sabine chez toi à Panam ? Tu peux faire circuler le lien à tout va maintenant ! ;)

Jo >
Tu es sa plus grande fan, c'est sûre !! T'sais que je l'amène bientôt dans un endroit découvert récemment, complètememt atypique (et graphique il va sans dire), histoire de renouveler ses nouveautés ? Prépare ton salon miss ! ;)
(non je ne dis rien.. ^^)

Lafailli >
Je crois qu'elle aime aussi ton travail pour être passé par chez toi ! Mais je l'incite à laisser un petit coin de commentaires sur son site mais j'ai encore pas gagné la bataille, ça va venir ;)

Titus

Quelle famille, dis-moi ! Le talent ne manque pas, apparemment ! J'adore ces photos de Sabine. Son portfolio est vraiment agréable à feuilleter. Bonne continuation !

LudoFJ

last but not least...

:)

Ladyblogue

Ah bah ça alors !!!???
J'apprends ça ici !!! C'est la meilleure !!!!!!!!!!

;-))))))))))

Allez, hop, dans mes p'tits potes !

series

ça c'est un oeil ou je ne m'y connais pas ;) (c'est quoi la zik?)

magwann

Je suis fan, la matière brut, j'adore!Un gros bisous à toutes les deux!

pam

Rhôôô je bats des cils, le cou rentré et les pieds en dedans... merci.
Je cadrerais bien une photo sur la matière... grise de ceux qui me poussent comme toi, lo, chris, jean-phi et tout particulièrement sur celle de jo ! Tiens ça me donne même une tite idée d'un portrait personnalisé pour chacun de vous ! Ouvrez l'oeil ! J'ai pas dit mon dernier cliché !

benoit FAPM

Je vais de ce pas grouiller.
J'aime très beaucoup.
C'est de famille donc.
Le talent.
biz

katy

Titus >
Les avis bretons comptent, elle en sera très touchée. Merci Titus !
(je le crie pas trop fort mais on a une autre soeur et elle bosse dans la photo, côté plus technique mais tout de même..) ;)

LudoFJ >
Tout vient à point à qui... :)

Ladyblogue >
Ah ben vi !? Je crois que la miss s'est lancée sur un coup tête le week dernier... C'est toujours de bonnes surprises !

Series >
Y'en a un qui t'en fait un clin pendant que l'autre te remercie ! :)
La zik est de Tom McRae ("Intitled"), un anglais plein de talent !

Magwann >
Toi j'aimerai bien t'embarquer avec nous dans notre prochain périple fotografodéliromatiero !! :)

Pam alias sabine >
Manquerait plus que tu t'arrêtes.. pff... j'crois que la matière chez nous est tout sauf grise ! :)

Benoît FAPM >
On s'amuse à défaut de vouloir penser faire du beau ou du qui plaît, après bien sûr de le partager, c'est que mieux ! Merci à deux bouches, enfin, heu, oui tu vois.. ;)

GreG

J'adore, et pour m'être essayé à ce genre d'exercice je peux témoigner que de réussir ce genre de photos est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, à moins d'être un insecte mais y a peu de chances.

ça m'a rappelé l'excellent photoblog de l'anglais Andy Bell : Deceptive Media http://www.deceptivemedia.co.uk/
Les couleurs sont plus vives mais le centre d'intérêt est similaire.

Bravo, et puis oui, pas la peine de venir sur la pointe des pieds chez moi, parce qu'à chaque fois, mon Mac fait "croac, croac"... :)

Des bises.

katy

GreG >
Tu manques à notre culture photographique monsieur Photogénius, sans dec', le monsieur Anglais est une belle mine... se rapproche d'ailleurs plus du végétal que le fait Sabine, c'est très intéressant aussi effectivement !

Venir sur la pointe des pattes me donne toujours une démarche pataude, étonnement je ne laisse pas forcément de traces (^^) mais si tu m'entends passer, sache que le croassement est de joie à chaque fois ! :))
bises

Anne-Marie

J'avais remarqué depuis longtemps ces photos à droite dans ton blog. Je m'en suis même inspirée pour des peintures acryliques. Ces photos sont tout simplement magnifiques et je confirme qu'on peut essayer d'aller sur un chantier et de photographier on obtiens.... des merdes, quand on n'a pas le talent de Sabine. Je cours voir son site!!

katy

anne-marie >
Excellent, comme quoi mes petits albums servent dans l'ombre ! Merci, certaine que Sabine sera ravie ! A bientôt !

fabien

Très chouette, ces effets de matière et de couleurs. Je reviendrai.

katy

Fabien >
Bienvenue !!
Merci pour elle, tu peux aussi aller visiter directement son site :
http://www.sabinesannier.com/index.htm

CHRIS

je sais plus si j ai eu l occasion de remercier ton joli clone pour ce merveilleux cadeau qu'elle m'a fait ( la n° 1 ) je la trouve magnifique et elle a toute sa place dans mon design de décor.

Pour avoir réussi à "chiper" ses miniatures et a les affichées juska dans les toilettes, je fond devant tant de classe. Clap clap Melle Sab

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.