Ma Photo

« ...baba devant Riba | Accueil | ...mamic »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

C'est l'orange mécanique...

magwann

hummm... froncement de sourcils... je n'aime pas voir du bleu chez ma grenouille.. de l'orangé à la limite, mais pas du bleu... Je t'embrasse

katy

GreG >
;)
Moi qui ne savait pas quoi lui trouver comme titre... mieux fait de te demander tiens !..

Magwann >
Comme tu as raison !!! Beaucoup hésité sur le blue, parce que je suis allergique au bleu et au orange en même temps !! Tu me connais bien ma belle chwebaka.. :)

Titus

J'adore cette photo : superbe compo et ces tonalités orange-jaune ! Vraiment sympa

bankair

Ca me rappelle deux (vieilles) photos (en very small format):

http://tn1-4.pv.deviantart.com/150/large/photography/photocityscape/Late_night_Coffee_again.jpg

http://tn1-3.pv.deviantart.com/150/i/2002/49/4/9/Under_your_feet.jpg

J'aime bien :)

(Encore un commentaire à péter des briques de SuperInteressantMan !!)

katy

Titus >
Merci ! Pour les couleurs, ça ne m'étonne pas que tu aimes.. rappelle moi les couleurs de ton pelage ? ;)

Bankair >
Ah non, je m'insurges !! Tu me fais saliver avec tes photos, et on ne trouve que des miettes !!!! Veux voir ces photos en plus grand, boudiou, d'suite !! :)
Elles sont de toi ? Comme ça en petit, la première me fait penser à un tableau de Hooper, très belle ambiance...

bankair

Well, c'est hyper pas récent (diantre, j'avais 23 ans !!!), mais oui, c'est de mes petites mains malhabiles qu'elles sortent (et à la réflexion, la première, en grand format, est d'un flou qui révèle une certaine maitrise de la prise de vue ratée :)).

Tout est là:

http://bankair.deviantart.com/gallery/

bankair

Par contre, celle là, je l'aime toujours autant:

http://fc02.deviantart.com/images3/i/2004/152/6/6/asip.jpg

katy

Bankair >
Cette photo à toujours une belle ambiance, d'ailleurs pas forcément besoin qu'une belle photo soit toujours nette...
et puis je me suis promenée autour des autres (puisque le repère est ouvert ;)... j'avais donc bien raison la dernière fois que je faisais référence à toi et à la photographie... de jolies découvertes !

Quant à la dernière... tu as bien raison de l'aimer toujours autant, j'adore !

bankair

Merci :)

katy

Bankair >
C'est sincère. Et tu me diras merci quand tu auras rechaussé (enfin heu.. tu vois) ton appareil photo !! Ton œil d'aujourd'hui ne sera certainement pas celui d'hier... maturité des noeilles tout ça tout ça, qui doit valoir le coup...
Sisi... allez-allez... :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.