Ma Photo

« ...le ciel, un jardin vu de la terre | Accueil | ...pastel que je le voulais »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

Tiens la grenouille fait dans le rouge...

Si tu continues à mettre d'aussi belles photos, comment veux tu que j'ose...

jo

J'aime beaucoup !
le sujet, la couleur, la compo.
Bravo madame !

David

J'ADORE !!! oups... J'adore !!!

(superbe et je pèse mes mots)

GreG

Ah oui je confirme, c'est un très joli portrait, une belle compo. C'est ta fille ?

katy

CManu >
Le rouge... oui ce doit être la vie speed que j'ai en ce moment :)
Ose, ose, ose, ose... bien sur que oui...

Jo >
Une photo prise sur le vif, pas de préméditation. Elle s'est posée là comme une fleur... De toute façon avec les enfants impossible de les faire poser, tu connais ;))

David >
A ben le rouge est aux joues de la grenouille, tiens, malin manan... :)
merci m'sieur !

GreG >
Merci greg ! Non ce n'est pas ma fille c'est ma tite nièce Manon. Bientôt 10 ans, heu 11 ans la chipie (gloups...) :)

caillou

coucou :-))

pam

Image pétillante à souhait. Enigmatique comme j'aime. Extrêmement moderne et intemporelle. Et en plus c'est ma petite fleur qui pousse là, dans cette image qui fait comme dans les rêves, alors...

McBlackThePCEater@-1500pts

Elle a un air de quelqu'un mais j'arrive pas à remettre qui c'est!

lafailli

très jolie couleur rouge, bel équilibre ! bravo

katy

Caillou coucou >
;)
Moi aussi j'aimerais prendre l'avion sans le prendre... bon retour par ici et par chez toi...

Pam >
Oui ta tite fleur qui pousse qui pousse qui pousse et qui va un peu plus loin chaque jour... alala dit la tata verte en soupirant :)

McBlackThePCEater@-1500pts >
Celui de sa mère pardi ! ;)
A moins que ce soit celui de sa tante, heu...

lafailli >
merci !
c'est vrai que je ne fais pas dans la demi mesure parfois ! Rouge pétant contre noir et blanc plus généralement, le contraste peut gêner quelques rétines, faire gaffe... ;)

balbc

très joli portrait ma grenouillette...
:)

Elisabeth Robert

Tendre et doux, simplicité et violence aténuée... Bravo!

mrsclooney

tu fais toujours de belles compo.
J'aime beaucoup le regard de ta petite fille
bon dimanche

CHRIS

La tata était presque aussi charmante en "squaw" fleurie samedi tard dans la nuit.... Bon ok elle titubait un peu mais ca lui va bien !!! Merci.

katy

balbc >
Merci, je sais que tu es sensible aux portraits... je t'embrasse !

Elisabeth Robert >
Merci, cette image suscite de bien beaux messages. Mais j'ai du mal à saisir le sens de "violence atténuée" dans cette image (le rouge peut-être ?). Mais ça prouve que la photo reste subjective et provoque des émotions diverses.

mrsclooney >
Merci, je peux en dire autant de chez toi ;)
Et ce si joli regard appartient en réalité à ma tite nièce...

CHRIS >
AHAH !! La hâche de guerre va être déterrée "petit homme quarantenaire" si tu continues de dévoiler mes soirées heuuu comment dire... ;))
Effectivement je crois avoir tourné autour d'un feu pendant quelques heures durant, bien après que le camps soit complètement éteint, oups ! Cette soirée, on en reparlera encore dans 20 ans !! Mémorable ! (penser à planquer les photos)

fernanda ibarrola

que hermoso tu blog, es una delicia!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.