Ma Photo

« ...comme une fleur | Accueil | ...miroir, oh »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

Pastel.
Pas tel, mais telle.
Si belle ou si beau je n'ai pas de mot.

MERLINBREIZH

Dis donc, elle a déjà bien pris le soleil sur son nénuphar la dame ! Ca ne sentirait pas l'appel vibrant du bikini et de la playa cet été ?

denis_m

T'as eu raison de reprendre le pastel, c'est magnifique, j'aime toujours autant ton travail, accepteras tu de figurer dans ma galerie ? C'est pour Juin !
Bon week-end.

Ladyblogue

Hmmm... vu les cuissots, moi, j'vois plutot un homme hein ?!
Sinon, c'est une raymonde !

Cécile

tu lui as fais des fesses ( tres jolies) de femme, et mis du gras sur les hanches version femme plantureuse. c'est hyper difficile à faire un cul de mec.
J'admire ton travail, vraiment! ( je dois meme pas etre fichue de faire un coloriage en pastel)

mrsclooney

Moi et mes mains à faire des mottes, on admire l'artiste.

joruri

Il y avait l'option de la (le) faire de face...
Le top est du coté des épaules, avec un retombé à la fois élégant et désinvolte, mais la cuisse droite, bléssée (?) a un peu gonflé.
El entre dans une baignoire ?

Titus

Comme tu es dure avec toi-même ! Il est superbe ce pastel !

benoit FAPM

Qu'est-ce que j'aimerais être fainéant avec ce talent là !!!
Biz la grenouille

Caillou

Les mots ne peuvent s'empêcher de nous jouer des tours de cochon : "j'en voulais vraiment un homme... hum hum... bon sinon je le voulais aussi en taille réelle " ;-)))

boronali

Il se suffit largement à lui-même ce pastel ! ! ! !


J'LE VEUX ! ! ! !

magwann

J'admire ma Katy, j'en veux encore, avec ces couleurs que j'aime particulièrement. Grosses bises et merci pour le clin d'oeil ma grenouille :-)

GreG

Ahahaha... ça fait je ne sais combien de fois que je reviens regarder ce pastel "flamboyant"... et je viens seulement de comprendre ton titre "Pastel que je voulais"... ahahaha j'suis à la ramasse moi : pas celle que tu voulais... mais c'est bien sûr !

Bisou

Tifenn

Ni homme ni femme, ce pastel que tu ne le voulais, moi je prend aussi...

katy

CManu >
Je suis surprise que ça plaise,
tel que,
alors j'en suis ravie, grand merci !

Merlinbreizh >
((séquelles de la Torche)
Le monsieur, j'ai dis le monsieur, je voulais le monsieur, coup de soleil ou pas.. heuu et surtout pas l'imaginer en bikini urgh !! :)

Denis_m >
Tient moi au courant pour ta galerie. Tu me diras sur quel genre de dessin tu comptes partir... merci en tous les cas.

Ladyblogue >
OUI !
Parce que tu sais en réalité j'ai commencé par les cuisses !
Donc tout s'explique !
Un homme que je vois bien aussi dans les cuisses (j'aime les cuisses ce qui va complètement à l'encontre de mon état de batracienne mais tant pis !) et une petite faiblesse pour finir le dos, résultat c'est la panade !

Cécile >
Mouais va falloir que je travail le "postérieur" de mec !!
Merci je suis touchée, je sais pas pour les pastels mais je pense que tu as toi-même quelques beaux talents pour "façonner", "malaxer", mettre en forme de bien belles réalisations...

mrsclooney >
ah ben moi je veux bien échanger astuces de pastel contre astuce de motte, parce que moi, les mottes, à par admirer les sculptures des taupes, suis bien vilaine dans cette discipline ! :)
(merci)

Joruri >
De face oui, serait effectivement la meilleure manière pour trancher... le prochain certainement, m'évitera "peut-être" de me planter !

Titus >
Merci Titus mais à m'encourager ainsi, ça risque bien de piquer vraiment les yeux un jour ou l'autre... mais c'est le jeu en même temps... j'ai comme pour les autres beaucoup hésiter à le mettre sur le blog... alors vraiment merci, monsieur happydog... :)

Benoît FAPM >
Je crois que je vais essayer de m'y mettre sérieusement, le pastel ça faisait tellement longtemps que j'y avais pas poser les doigts que finalement j'ai un peu l'impression de découvrir tout juste ce nouvel "élément"... et c'est bon !
:)

Caillou >
"des tours de cochon", j'adore l'expression bien amené ! :))
En même temps je sais pas trop mais il parait que c'est le printemps, sinon je vois poâ....
;)))

Boronali >
(si jamais ton commentaire n'était pas ironique, c'est-on jamais monsieur boro.... éhé)
Si tu le veux, IL EST POUR TOI, même si je suis extrêmement gênée, vraiment...

Magwann >
Je comprends ton engouement et ta relation avec cette matière, c'est si doux et si brut en même temps... c'est une matière à impulsion, à réactions... J'aime surtout quand c'est toi qui l'utilise, tu le sais je suis ta première fan... je suis touchée que ça te plaise... et bon la touche final avec Ray franchement je ne pouvais pas ne pas te faire de clin d'oeil ! :)
Je t'embrasse. On se voit bientôt !

GreG >
Pas celle ou pas "tel" que je le voulais.... parce que franchement je veux du masculin, du masculin, du masculin.... nanan je suis pas du tout énervée, nanan !! ;)

Tifenn >
Oui on pourrait vraiment l'intituler comme ça "ni homme ni femme"... merci (vraiment) pour ta proposition d'adoption de cet étrange personnage mais je crois que monsieur Boro risque bien d'en prendre la responsabilité... :)

Tyrane

Des fesses du XVIIème siècle, des cuisses de rugbyman... androgyne plein de tendresse en fait !

Moi j'aime et je peux même servir de poubelle si t'as décidé de le jeter ! ;-)

magwann

oalala, je devais être encore dans le formol hier moi! Je viens de comprendre le titre après avoir lu le commentaire de Greg!:-))
Ne change rien, c'est un très beau travail!

katy

Tyrane >
Oui androgyne, c'est la définiton apropriée ! En parlant de poubelle, je jette pas forcément ceux que j'aime pas, je les case bien planqués au fond d'un carton et je les ressors quelques années après avec un oeil complètement différent... bizarre... mais merci pour l'offre !! ;)

Magwann >
"dans le formol", haha, j'adore !
M'enfin, tu sais même moi mes jeux de mots parfois... ;))

denis_m

Cool, Il me faudra des scans de tes originaux en HD, je proposerai des impression toiles et papier, je t'envoie les formats et les caractéristiques techniques, et bien sûr un prix pour l'original si tu veux le vendre. On discutera du reste après. ça me fait plaisir :-)

noée

Puissant.

katy

Denis >
ok, envois moi un ti mail avec tout ça ! Va falloir que je me gratte la cervelle pour savoir ce que je veux te présenter... :)

katy

noée >
Bienvenue par ici !
Pour ce seul mot tout "puissant", vraiment merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.