Ma Photo

« ...tache d'encre | Accueil | ...pierrot »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jo

Joyeux anniversaire à ton preux chevalier.
Je l'embrasse bien fort.

MERLINBREIZH

Haut comme six pommes, tu dis ! Cool, tu vas pouvoir faire une tarte, d'autant que ton preux chevalier a eu la belle idée de venir équipé de son couteau de cuisine.

CHRIS

Que du bonheur pour ton p'tit homme, fier descendant de sa chevaliere de mère, mes propres petits guerriers se joignent à moi pour de gros bisous magiques.

LudoFJ(FAPM)

Vive le roi !Vive le roi !Vive le roi !

:)

Vincent

Ce fut dans un autre contexte... mais je vois que les enfants rois, reines en ce qui me concerne, s'épanouissent dans de multiples et jolis royaumes. Que d'agréables moments, que d'agréables photos

zeppelin

olala!! c'est génial!

GreG

Vive le roi et la reine mère !

pam

J'aime cette royale image que je vois là ! Ce petit d'homme a inventé Arthurman ! Ce conquérant en devenir fera vaciller plus d'une fée, princesse et transformera la plus vilaine des sorcières ogresse en déesse ! Je lui fais des guilis qui honorera sa chatouillerie légendaire !!

mistersuperolive


Ce malicieux loustic a également l'art de transformer une simple couronne de fête des rois en un véritable heaume de chevalier. Chapeau bas et joyeux anniversaire! et merci pour les smarties!!!

@ Merlin bzh : haut comme six pommes de rainette : rien de plus naturel pour une maman grenouille...

Mitch

C'est une épreuve, un défi, façon de vivre et de penser
Un refuge pour qui se placera sous ta bannière
C'est un code de vie qu'il te faudra respecter
Protection, courage, courtoisie et loyauté comme seules manières

Alors, à la ville comme en armure
Soit vaillant, volontaire, respectueux
Et comme Lancelot, Perceval, Aragorn, le roi Arthur
Haut tes couleurs tu porteras, comme la droiture dans tes yeux

bykyss

Happy Birthday Enfant Roi ;)

mrsclooney

Ahh oui, quand même....
6 pommes !!!

jaja

l'épée pour souffler les bougies ou pour leur couper la tête ?!
S'il en veut d'autre, j'en ai plein à lui donner...(histoire de s'entraîner pour l'année prochaine).
Je fais de Royaux bisous au Chevalier qui a le sourire le plus charmeur que je connaisse....

balbc

Joyeux anniversaire à ton petit homme jolie grenouille..
:)

Tifenn

Ici, c'est le quatre des quatres quartiers de la pomme...et c'est le dragon! il ne faut pas qu'ils se rencontrent ces deux là, mon dragon est gentil...ton chevalier combat les dragons?

Miss Rainette

Très jolie photo, très joli texte...que je ressens oh combien !

katy

Jo > merci à la prem's, et pour ta présence celle de ton roi et ta miss princesse ;)

Merlinbreizhou >
Tu crois pas si bien dire, on a fait une tonne de petites tartelettes aux pommes... je l'ai épargné tout de même, besoin de main d'oeuvre !!

Chris >
Vous avez courageusement bien supporté cette épreuve !! Merci encore aux chevaliers et à miss chevalière aussi qui fait si bien le cheval ;))

LudoFJ >
Yes, yes, yes !! Triple mercis !! :)

Vincent >
Merci, suis très touchée...

Zeppelin >
Ce sont eux les magiciens !

GreG >
Haha la reine mère, au secours !!!! ;))

Pam >
C'est fait, les guilis tout ça... il est un peu déformé sur cette photo... est quand même bien plus beau sans les languettes ;)

Mistersuperolive >
C'est vrai qu'il faut quand même remettre la couronne dans son contexte initial : la couronne des rois faite à l'école au mois de janvier, qui est donc fabriquée pour être portée de l'autre côté !!! Pomme de rainette, excellent, je vois que ton esprit éclairé reste bien actif... ce que je ne promet pas dans les jours à venir (félicitations à la royale family) ;))

Mitch >
Grande Révérence très cher :)

Bykyss >
Merci !! Petite reine d'Angleterre ! ;)

mrsclooney >
ben voui, tu vois, rien que ça !!! ;)

jaja >
Merci ma jaja !! Petit chevalier sait sourire aux princesses c'est certain ;) (merci pour ta chaleureuse présence)

balbc >
On la fêté, puis refêté, puis...... l'anniversaire de mon petit homme-grenouile ;)

Tifenn >
et pourquoi pas ? Un beau duel à coup de smarties je vois bien le truc là ! ;)) (merci)

Miss Rainette >
Entre chevalier et petit zorro beaucoup de concordance c'est vrai !!
J'ai encore pas eu le cours sur l'éducation sexuelle moi ;))

Vincent

Merci de ton passage... J'attends ta contribution avec impatience ^^

katy

vincent >
en ce moment le temps me manque terriblement, mais je promet d'y penser.. :)

Stef

Puis-je être la Pincesse de ce beau Chevalier? grrrrr il est à grignotter ses joues!!

katy

Stef >
Tu l'est déjà !! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.