Ma Photo

« ...Aldo Sperber ! | Accueil | ...Bernard Galeron 2 ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

Déjà ri en privé ce midi avec cette histoire et ri encore ici en public !!!!
hi hi hi !!
wouaf wouaf wouaf !

MERLINBREIZH

Waouf ! Waouf !

McBlackTheJackal

Marrant, j'ai eu le droit ce matin devant Didou qui allait dessiner un guépard et qui donnait comme indice : il a des taches et il est jaune et là ma Tom(ate) me répond : "un caméleopard", comme quoi... Bibis.

CManu

CHAT Alors !!
j'adore ces mots d'enfants, la pureté de l'innocence. J'aimerai pouvoir garder cette innocence...

pam

A tomber les quatre fer en l'air ce bon jeu de mot de fien-fien à sa maman ! J'adouure !

McBlackTheJackal

Tiens, une Pam?!

Caillou

Avant d'apprendre à déchiffrer, l'enfant a sa petite idée sur le sens des mots, ainsi il associera volontiers la longueur du mot à la taille de l'objet nommé, pour lui le mot "locomotive" signifiera volontiers "train" et "train", "locomotive". Voilà, c'est tout.

Bridget

Il a une logique implacable ton petit Enzo :-))... Trop chou !

katy

Ladyblogue >
On fait toujours le beau (la belle) devant ce genre d'anecdotes... ;)

Merlinbreizh >
Comme quoi on sait très bien parlé le chien, pas chorcier... :)

McBlackTheJackal >
Heu... penser à ne pas les faire se rencontrer ces deux-ci ;))

CManu >
On la garde, on la garde... on oublie parfois mais ça revient vite ! ;)

Pam >
Attention où tu te roules tout de même ;))

McBlackTheJackal >
Ben vi, la twin'pam vient par ici de temps en temps... pas achez je dirais ! (trop occupée à se rouler par terre que veux-tu !) :)

Caillou >
Tu te venges sur le "train-train" parce que j'ai pas dechiné la "loco" dans le bon sens l'ot' jour, hein ?! ;))
Un plein d'énigmes en chaque enfant, c'est ça le passionnant... et j'espère que les énigmes sont bien différentes entre chacun d'eux sinon ce serait moins drôle, non ?

Bridget >
C'est tellement chienple pourtant !! ;))

macaron

Ca me rappelle ce mot du fils d'une de mes amies voyant un dalmatien dans la rue Oh maman regarde : un 101 dalmatien !

McBlackTheJackal

->Grenouille de l'espace : par rapport à Pam' : à se rouler par terre?! WTF?!

katy

macaron >
éhé !
Bientôt les 1001 pattes devant une fourmi ;)

McBlackTheJackal >
Grenouille de l'espace, j'adourre :)
Ben vi la sabinette pamette devant ce genre de boutade d'Enzo on ne l'a retient plus, elle se roule par terre tant elle est contente !
Dis, elle n'a pas fait ça en pleine piste de ski une fois ?! ;)

McBlackTheJackal

->Grenouille intergalactique : Ah si effectivement quand je lui ai annoncé que j'étais lourdé !!!

mrsclooney

juste....je viens de comprendre...la blagounette là haut...voilà.
Sinon j'aime toujours autant ta poésie.

GreG

Héhé, c'est trop mignon :))

katy

McBlackTheJackal >
Elle a jappée pendant des mois la pov' !!

mrsclooney >
OUF, parce que tu es la seule je crois ;))
(merci ça me touche)

GreG >
Accessoirement, ce petit gars là je devrais le louer pour des soirée, même pas besoin du nez rouge ! ;)


McBlackTheJackal

-> Grenouille interplanétaire : Ah bon?

katy

McBlackTheJackal >
Tout fout le camps disait-elle !!
Il en reste encore une lady à sauver...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.