Ma Photo

« ...Bernard Galeron 2 ! | Accueil | ...sucrée-salée »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Miss Rainette

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il semble que cela dure...
Je te souffle un peu de chaleur qui perdure ici par delà l'atlantique, pour remonter l'Odet et arriver jusqu'à toi.

MERLIN

Le bon air, il n'y a pas mieux contre "l'infection"... Suis tes deux petits poissons pilotes, la force est avec eux.

Ladyblogue

On est là, fidèles au poste.

Je suis là, fidèle ici et ailleurs.

CManu

On attend silencieux en ne quittant pas l'horizon des yeux, attentifs à chacune de tes réapparations.
La serviette est prête pour te sécher, le chocolat chaud est dans le thermos et de jolis macarons attendent sagement que tu les dégustes. Alors nage et reviens quand tu veux...

GreG

Mes pensées sont avec toi petite grenouille... ;)

macaron

Je t'envoie un peu de courage du Morbihan. Think positive !

mrsclooney

je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais.....je t'embrasse petite grenouille
(jolie texte, belle parabole)

fanch

Courage petite grenouille, je sais de qui et de quoi... tu sais que tu peux traverser le fleuve et accoster "en face", le quai est toujours ouvert... bises

denis_m en travaux

Pareil, je ne sais pas de quoi tu parles mais je suis de tout coeur avec toi, courage !

mimicracraloelleaimeça

oui je confirme, ces anges là sont plus forts que la marée noire, c'est effectivement grâce à eux qu'on arrive à sortir la tête de l'eau, la roue tourne... elle, ne se trompe jamais de sens, c'est ce que je te souhaite et même si ce jour se fait attendre avec tout son lot d'affliction pour toi, pour lui et inévitablement pour ceux indirectement atteints... garde espoir... ce jour viendra et il s'en mordra les doigts, car je pense que c'est tout ce qui lui restera... il ne mérite que ça...

Bridget

Pas facile quand on est englué dans le pétrôle de redéployer ses ailes... mais la marée haute finit toujours par revenir pour tout laver... Mille pensées.

Caillou

J'attends que la mère remonte...

MISTERSUPEROLIVE

Les grandes marées ont elles arrangées les choses?
bises

Nina louVe (petit'aile, grand V)

De tout coeur avec toi belle tite Grenouille.

T'envoie la grande nouvelle via courriel.

en attendant, t'annonce que je serai à Paris en décembre, vers le 14. Passerai les dernières heures de ma trentaine entre la Belgique et la France, p'tête aussi voir ailleurs, si j'ai assez de fric.

sois pleine de ce courage, t'en prie !

bise poétique et tendresse amicale


F.

pensées.

McBlackTheJackal

WTF?! What's happening my little frog?! Ne me dis pas qu'il va falloir que je me déplace à la nage dans l'ouest de l'ouest pour te rebooster?! Was passiert?! Je te conseille : "Feeling good", "Butterflies & hurricanes" et pour finir un petit "Unintended" pour être sûr. Bibis Museéns (ORTH?!)

magwann

Katy, ne te décourage pas, les saloperies de la vie, si inattendues et cruelles soient-elles, finissent par glisser sur nous. C'est facile à dire mais arme-toi des meilleurs professionnels, reste forte et blinde toi car dans ce genre de situation cela peut trainer longtemps malheureusement. Et surtout ne fonctionne pas à l'affectif. Pas de sentiments pour ce genre de personnage. Bats-toi, sors tes griffes et reprends tes droits. C'est moche mais tellement fréquent malheureusement, on le sait toutes les deux. Je t'embrasse trés trés fort, tes petits bouts aussi. On pense vraiment trés fort à toi avec Nina.

Nina louVe (petit'aile, grand V)

oui, mi too je pense à toi et t'envoie des douces heures, du tendre, du vrai.

que ces épreuves achèvent vitement !!!!

katy

miss rainette >
Pour maintenant tu dois frissonner, vu que je suis super rapide à répondre ! Preuve que j'ai pris toute la chaleur... ;)
merci !

Merlin >
oui, nage vite ces tites bêtes là mais je m'entraîne, je m'entraîne... à peine essoufflée la fille !

Ladyblogue >
oui, je le sais, grand merci...
Parait que j'ai raté "un bon" rassemblement ce week ?

CManu >
J'ai tout emmené, la serviette, le chocolat, les macarons à ma nage... c'est du bon fortifiant, ça réchauffe bien comme il faut, merci beaucoup !

GreG >
Merci à toi grand boss ;)

Macaron >
Les ondes sont bien arrivées, faire confiance au sens du vent et aux marées, toujours... merci

mrsclooney >
ce serait si long à expliquer... et puis ça relève de la justice maintenant... c'est un combat difficile, journalier, mais je sais me battre quand il le faut, j'ai bien tous mes crocs dehors et le double encore dedans ! merci !

fanch >
il me semble que c'est ce que je fais de temps en temps, accoster en face, toujours réconfortant et accueillant... merci pour tout mister.

denism >
merci, on se sent plus fort !

mimicracraloelleaimeça >
Tu en as souffert toi aussi indirectement bien entendu... en espérant que l'on puisse le lui cracher au visage un jour. Qu'il aille déjà en taule se faire cracher dessus ce tordu, ce sera un moindre mal. bises mimi et merci...

Bridget >
Oui on attend les grandes marées ici avec impatience ;)
Pourrait bien, à défaut de le nettoyer, le noyer complètement. Mes soucis avec. Mille mercis.

Caillou >
La mère commence à remonter... elle attend encore de pouvoir revoir l'horizon bien droit... vais bien regarder le niveau de la bulle pour patienter.

Mistersuperolive >
Elles m'ont fait nager bien vite, j'ai atteint des records d'énergie et de patience... ça reste houleux malgré tout mais pas insurmontable, merci mister !

NinalouVe >
Je t'attends donc !! J'espère que nos routes pourront se croiser, je croise les doigts en attendant parce que ton parcours est formidable, bravo ! Je braille ma joie nina pour toi ;)

F.
Pansées cher F.
Je t'envoie toute la force qu'il me reste pour renforcer les tiennes. Sincèrement.

McBlackTheJackal >
Si va falloir !! ;)
Mais en attendant je prends toute la programmation et je m'enferme avec, le temps que ça passe !
merci infiniiii...

Magwann >
Qu'est-ce qu'on serait tous sans toi ?! Tu es précieuse chère mag... et je sais ho combien comme tu peux comprendre cette situation... d'autant lorsque ça concerne la famille directement... enfin moi c'est l'ex-belle-famille mais le résultat est bien le même. Je suis armée. L'affectif, c'est quoi ce truc ? :)
La défense à commencée. Vais tout faire péter. ;)
Merci ma belle !!

Nina louVe >
Ces épreuves vont êtres ma bête noire pendant pas mal de temps malheureusement. Le tout est de savoir contrôler la situation dans l'instant. J'ai de l'énergie, je suis bien entourée, va falloir ramer mais le courant va bien finir pas être en notre faveur, puisque je ne suis pas la seule concernée. J'ai confiance.
Merci.... vous z'envoie du rire au kermit ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.