Ma Photo

« ...the fishturn shoooww !! | Accueil | ...aqua tic ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fanch

houuu lalala !!!!en voila un billet original !!! mais je constate que ton coté artistique ne date pas d'aujourd'hui !!

macaron

Comment tu te la pètes, mine de rien ! Il est bon ce bulletin !!!

LADY REPOND

Hé !! c'est plutot bien tout ça !!

palim

Je viens de découvrir le blog grâce au lien chez Missrainette et c'était pour dire que j'aime bien : les photos, les dessins, les textes, l'esprit général, tout quoi...

MERLINBREIZH

Dis donc, quand le prof de gym dit "bon élément moteur", il veut dire que t'as de grosses jambes ? Mais quel mal poli, c'ui-là !

katy

fanch >
Si tu savais le nombre de fois ou mon père m'a rabâché le "tu ferais mieux de bosser tes maths que tes dessins..." qu'au final, c'est en quelque sorte un joli p'tit pied de nez... cela à ce moment là, fin 3e, il a bien accepté que je me lance dans cette filière F12, c'est pas si mal... Le fait d'aimer déjà certaines matières plus que d'autres et notamment les matières artistiques, c'est depuis le primaire que ça me traîne... Finalement je bosse dans un métier passionnant en relation avec tout ça ! Éncourageons les enfants quoi !!!

macaron >
C'est pas vraiment ça que je voulais mettre en avant, mais de revoir ce bulletin, ça permet de faire un petit bilan aujourd'hui, je constate que j'aime toujours autant les matières dans lesquelles j'étais à l'aise ! Bon ok la grammaire ça je m'en souvenais pas (!!)... mais j'ai jamais été une élève dite "d'un bon niveau" ;)

Lady >
Bon faut voir que c'est le dernier trimestre et que c'était le bulletin le plus important puisque ça me donnait le droit d'aller dans une branche qui me bottait !! (bien que l'on devait quand même passer en plus un concours, dessin et compagnie...).
Promis j'essaierai toujours de rendre propre mes copies (on se comprends...) ;)

Palim >
Bienvenue !!
Entre les miss-grenouillettes, les nénuphars se font ricochets... merci à elle, merci à toi !!
ça fait toujours plaisir ! :)

Merlinbreizh >
Si on demande pas à une grenouille d'avoir les pattes bien appétissantes, ce serait le comble ! ;)
Sans dec', me souvient que malgré la taille lilliputienne de la grenouille, elle assurait pas mal au saut en hauteur !! Ah !
(sinon ce prof je me souviens aussi qu'il aimait pas mal traîner dans les vestiaires des filles après les cours !!!! eurk)...

magwann

Ah oui mais alors là, t'as tendu une perche aussi longue que tes talents ma Grenouille:

TU ES OBLIGEE DE NOUS SORTIR LA PHOTO D'EPOQUE!!!!!


(Y'a pas de quoi! ^^)

M'en fous, je bouge pas tant que qu'elle est pas en ligne!

katy

Magwann >
Toujours la bonne idée toi !!!!
J'ai pouffé devant l'écran !
J'crois qu'heureusement que l'on se connaissait pas à cette époque on aurait passé notre temps à faire des conneries monumentales !! ;))

Bon, allez, suis gentille je te montre le monstre !!
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080711/201028_753074287_202999-133414864-147412-776801704-coucou-20grenouille-h1_H152139_L.jpg

(déjà que j'arrive pas à encadrer ma tête actuelle ici alors imagine en 3e !!)

béco ! :)

magwann

raa, le lien est vide!!

katy

Magwann >
J'm'en va te l'expédier moi-même jusqu'à ta porte ma belle !!
;)

MERLINBREIZH

Raa ! Lien vide (pareil que Maggie !)

Par contre si tu veux voir ma photo de maintenant le lien n'est pas vide :

http://www.lamachineaecrire.net/?p=490

Ladyblogue

Mon Dieu que j'ai hâte !!
Si tu es aussi bonne élève que ta soeur, ca devrait le faire !
(on se comprend !)

katy

Merlinbreizh >
bon ben je réédite le truc :
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080711/201028_753074287_202999-133414864-147412-776801704-coucou-20grenouille-h1_H152139_L.jpg

bizarre, de ma mare ça marchouille !!

C'est hallucinant quand même ton lien !! Bientôt tu recevras grâce à ça, une odorante amende parce que Thérèse n'aura pas "fait" là où il faut !!

Ladyblogue >
Elle a toujours été bien plus assidue que moi pour le scolaire, la discipline tout et tout...
faut pas avoir hâte de corriger mes copies ;))

magwann

Toujours rien, je crois bien qu'il va falloir la poster ici, héhé ^^


Et pendant ce temps là, Merlin fait des entrechats et Thérèse se dégourdit la vessie;-)

MERLINBREIZH

@Mag : et le trouduc...

magwann

Ha ben, me disais bien aussi que la poésie allait vite reprendre le dessus avec Merlin!^^
Tu vois Katy ce qui se passe avec des marmots comme nous lorsqu'on s'impatiente!?^^

katy

Magwann >
Bon en même temps c'est une grosse connerie, crois pas que j'vais mettre ma tronche de 3eme ici !!!!! ého !...
(presque ça me donnerais envie de fouiner quand même, histoire de faire rire les gosses) :)

Thérèse est pas bien grosse, alors imagine la vessie...

Merlinbreizh >
Heu.... nan je peux décemment pas répondre idem que pour maggie !
;)

magwann >
Heureusement que la cours est grande ! Viendez les gens faire le bazar dans les com', j'adore !!
(et pense à me rendre mon carambar qu'est resté collé dans la moumoute de ton manteau...)

Caillou

Oukèlélapom ? Cékikkilapri ?

Katy

Caillou >
Pomme de rainette...
Finalement j'ai tout mangé...
:)

Nan mais en fait ben nan... pas une bonne idée de mettre ça en avant ici, pourtant j'en ai pas mal qui dorment mais bon... bref...

Flannie

Dis donc, c'est super joli comparé à mon livret scolaire !

Katy

Flannie >
Bienvenue par ici !!
Certaine que tu avais toi aussi des matières "phares" ?! Merci pour ton passage !

Flannie

Juste le français et le dessin mais je crois n'avoir jamais eu une note à deux chiffre pour les maths ;-)

katy

Flannie >
Le français et le dessin, les meilleures matières !! ;)
Heuu je te rassure les maths cette année là c'était exceptionnelle la note à deux chiffres... le prof m'aimait bien ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.