Ma Photo

« ...restons légers ! | Accueil | ...the fishturn shoooww !! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

merlinbreizh

Ah ! Une bonne bière brune, un sandwich au paté, il y a pas mieux pour nous les hommes !

CManu

Tant que ce n'est pas les oreilles...

fanch

trop mignon le pépère !!!ça grandit vite !!mais effectivement...il y a peut être une relation de cause à effet...tant qu'il n'a pas une contre moi...tout va bien !!!

katy

merlinbreizh >
:)
...et les filles sur le bord du terrain pour encourager !

CManu >
et dire qu'il risque d'être déformé à cause de moi... alors que je l'avais si bien fait ;)

Fanch >
Mince on a raté le coup d'halloween, genre tu fais déguerpir les bambins du quartier fissa avec lui qui perd ses dents en direct ! ;)

MERLINBREIZH

Ah ouais, j'oubliais les pom-pom girls à gros nibards siliconés et à lèvres hyper botox Plus...

Caillou

deux dents dehors, ça me rappelle un truc...

katy

MERLINBREIZH >
J'aime quand tu décris si bien les arbitres de touche ! ;)

Caillou >
:))))))))

Pour ça, je te fais un beau sourire avec mes 32 dents et deux dehors...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.