Ma Photo

« ...marée basse ! | Accueil | ...casse-croute ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

caillou

preum's

macaron

deuz'

michel

Ben là j'suis en Apné ! V'la ce P'tit bout d'Femme,tout habillée, par 35°(chaleur estival sur nos côtes Bretonne). La seule à avoir oublié son maillot... C'est vite faite remarquée. Les dénudés l'ont isolé !Sniff Sniff

MISTERSUPEROLIVE

Ouf la grenouille a refait surface!!!

Nina louVe (petit'aile, grand V)

viens nager ? dak, j'arrive mais j'crois bien qu'il faudra enfiler une tenue de plongée, ça doit pâs être chaud cette immense mer sel...

CManu

Tu vas avoir du sable dans les chaussettes. Lâche tout et viens te baigner, j'ai une bouée pour t'éviter de boire la tasse...

katy

Caillou >
Preum's pour la nage !?
Tu sais pas à quoi tu t'exposes là... bien que je ne doute pas de tes capacités sportives... heu pourquoi t'es tout bleu ? ;)
(pour sauver le poisson va pourtant va falloir se mouiller... ralala) ;))

macaron >
Damned, deux hommes à la mer !! Heureusement que les copines grenouilles sont là pour m'aider ;)

Michel >
Je suis passée par chez toi aujourd'hui voir une expo photo sur Plossu...
Heu c'est parce qu'ils m'ont vu en maillot qu'ils m'ont demandé de me r'habiller ! ;)

Mistersuperolive >
Double palmages et hop en nage ! Enfin en nage... quoique quand je change du vert à l'Orange-bleue je le suis, sure pouf pouf... :)

NinalouVe >
La mer sel est froide que de dehors une fois dedans on sent plus rien de toute façon ;))
(Va falloir nager un peu pour faire plaisir au poisson pourtant) éhé !

CManu >
Là j'avais déjà plus rien aux bout des pattes... toutes palmées prêtes à servir ! ;))
A savoir que devrais avoir les bouées intégrées, sisi :)
Allez hop !

Ladyblogue

Pour faire partir les ombres : un truc d'enfer : une photo sur ton mobile....

McBlackTheJackal

Prépare-toi Grenouille, je suis près de ton étang le week-end prochain! Prépare tes CDs de Muse et autres accessoires corporels!

Nina louVe (petit'aile, grand V)

tite comique

(face plein sourires)

mon feu que je suis contente de te relire. pars plou longtemps de même toé.

parce que toi, belle tite Grenouille, tu rafraîchis en réchauffant !!!!!!!!

t'embrasse bella


mrsclooney

Contente de te re-lire...
c'est marrant mais je n'avais pas vu le bas de ta photo, je regarde, je vois la plage, le parasol mais je n'ai pas vu la jeune femme en bas...

katy

Ladyblogue >
Me tenterait bien de la mettre sur mon blog tiens !! ;)
Je la garde au chaud, merci !

McBlackTheJackal >
C'est pas diou possible !! Un jackal en bretagne ! J'ai tout préparé, les cd sont chargés, tu peux rabouler !

Nina louVe (petit'aile, grand V)>
Pour réchauffer ça va réchauffer... (heu faillis mettre le feu à la chambrée l'ot jour avec notre show) ;))
T'embrasse !!

mrsclooney >
C'est parce que je parais transparente parfois ;)
Nan mais sans rire tu me fais plaisir avec "LA JEUNE FEMME", c'est MOI sur la photo !!
Elle sautille la grenouille, elle sautille... bon je viens de détruire un chateau de sable, manan, malin ! ;)

McBlackTheJackal

Non c'est pas Dieu possible c'était juste pour te faire réagir ou autre...

katy

McBlackTheJackal >
'tain si tu viens pour de vrai la prochaine fois c'est pas les cd de Muse qu'il te faudra prévoir, c'est un bonne bouée de sauvetage... nan mais pffff !!!!
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.