Ma Photo

« ...marche droit devant ! | Accueil | ...pétale de soeur »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fishturn

Je le voyais pas comme ça le dernier des Mohican qui fait face au canon.

magwann

J'ai eu des frissons en te lisant, sans rire. J'aime ce côté de ton talent. Rien à ajouter.

CManu

Même la modernité apparente du lieu n'enlève rien à la tristesse millénaire de la solitude.

Christ.ian

Un bien joli portrait.
Au bar de la croix cet homme broie du noir et dans son verre de chagrin il noie l'arc-en-ciel des jours.


MERLINBREIZH

Quoi dire ? A ta santé peut-être !

Je n'y connais rien en vin, mais il me semble que dans le vocable œnologique (ça se dit, ça ?), il y aurait matière à décrire ce joli texte : du corps, fruité en surface, avec une certaine âpreté en arrière plan, une vraie profondeur...

Tifenn

Très tendre ce billet. Et ceux du matin? qui s'effondrent devant le bar avant d'ouvrir la porte?

Chris

L'espoir du lendemain, y croire...

Tu n'es pas "las" de toutes ces bonnes choses de la vie, elles font partie de toi, avec des fois surement larmes et tracas, mais le plus souvent avec joies et envies.

T'es un "k" unique jolie grenouille quand tu nous emportes dans tes rires pour nous faire voir et sentir toutes ces belles choses...

Allez jeune d'moiselle, la Quarantaine est encore loin, reprends toi ....:o)
A la tienne hic

Mitch

Texte dense et intense comme le brouillard où se dissimulent certaines vies.... certains espoirs.
Très belle écriture

katy

Fishturn >
ça détonne hein !?
Encore tu l'as pas vu de face le Mohican, un vrai canon, rouge ardent !!

Magwann >
C'est toi qui me met le frisson en écrivant ces mots... touchée... je t'embrasse

CManu >
C'est vrai que le lieu ne se prête pas à l'homme qui est posté là mais justement ça interpelle et touche d'autant plus...

Christ.ian >
Les photos parlent beaucoup, même si elles n'ont pas besoin de mots très souvent, mais il est salvateur de sortir les maux ressentis, parfois... merci...

MERLINBREIZH >
Je serai obligé te t'amener une bouteille lorsqu'on se verra... minimum.
(merci ça me fait très plaisir)

Tifenn >
Oui c'est vrai... mais je ne me permettrais pas de les prendre en photos dans une telle situation... mais j'écrirais peut-être quand même... merci tifenn d'avoir laissé encore une trace de toi ici.

Chris >
...
j'expire, je respire, je ne m'ennivre pas autant que lui mais il y a des similitudes ?!!
Promis je ne me balancerais plus devant les comptoirs le week end... ;)
Dans ces mots et cette solitude qui pèse, ce qui change et ce qui compte c'est que tu es (vous êtes) là... bisou chouchou

Mitch >
Je te remercie vraiment... le brouillard comme des aveux, entrevoir à demi mot...

Melo

Le ballon , c'est juste pour prendre de la hauteur ou aider à mieux rebondir.

melo

Le ballon, c'est juste pour prendre de la hauteur ou aider à mieux rebondir.

katy

melo >
A tel point que ton com' c'était envolé je ne sais où !! J'ai été le rattraper dans mes mails !

D'ailleurs on dirait bien que tu es pris un peu d'altitude ces temps-ci aussi... ;)
REVIENS !!!!!

caillou

un joli prétexte, une manière détournée...;-)


mistersuperolive

Hello!
J'adore la photo, le texte et l'ambiance qui s'en dégage! La classe!

katy

caillou >
;)
et oui...
encore une fois...

(merci)

mistersuperolive >
Une note qui a débordé toute seule d'un coup, tant elle avait besoin de sortir... alors suis touchée, merci taille maxi !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.