Ma Photo

« ...magique magwann !! | Accueil | ...vague de froid »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

boronali

J'aimerai bien être cet homme !

Très beau texte Katy.

fanch

Les hommes ont peur de dévoiler leur sensibilité... de pleurer lorsqu'un film les émeut... à l'heure d'aujourd'hui ceci est considéré comme une faiblesse... hélas

katy

boronali >
Certainement rien à lui envier ;)
Ce texte est très personnel, me tient à cœur, alors merci...

fanch >
Tu veux dire que même un super héro devrait se laisser aller un peu plus ?
J'en ai connu un justement, un jour, qui alliait très bien ces deux pouvoirs (que tu ne connais pas) à qui je dédie ce texte, je ne considère pas les larmes comme une faiblesse au contraire... je n'en parlais pas dans le texte mais si on le ressent c'est bien étrange...

ps. la mère noël t'a envoyé du bandeau-ruban ! :)

CManu

L'homme se pare d'une cape qui lui donne l'apparence du super héro, mais c'est pour mieux cacher sa faiblesse, pour pouvoir couvrir se qu'il ne saurait montrer au monde.
Cette cape parfois le gêne, l'empêche d'être lui. L'empêche d'aimer vraiment.

katy

CManu >
C'est vrai comme ça aussi. La sur-protection, même sur celles des cœurs...

Mais les pouvoirs parfois ne se voient pas, ils se ressentent. Tellement qu'on se demande pourquoi alors il en manque encore un. Un Seul. Un tout petit. Ce n'est pas celui d'aimer vraiment et passionnément parce que celui-là serait évident. Ce n'est pas non plus celui de se découvrir complètement, c'est simplement celui de se transporter (pour mieux protéger son environnement, les enfants...)... Je sais que je pourrais développer plus, que c'est pas clair vu comme ça, mais bon c'est pas simple... :)

Merci CManu !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.