Ma Photo

« ...aqua tic ! | Accueil | ...sous cape »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

F.

Quand je pense à Mag, j'entends son rire. Toujours.

MERLINBREIZH

Encore des photos, encore !

MERLINBREIZH

Bon, rien que vous deux, j'ai bougé l'organisation de ma page netvibes : j'ai place vos deux flux respectifs l'un au-dessus de l'autre.

Après réflexion, je vais vous mettre côte à côte, il manquerait plus que la Grenouille chie sur la tête à Mag, ça ferait mauvais genre !

MERLINBREIZH

MISE A JOUR : en mettant Mag à côté de la Grenouille dans mon agreggateur, elle se retrouvait de fait au-dessus de mandor, ce qui n'était pas concevable vu que c'est lui le chef. Donc finalement, Mag se retrouve sous Mandor (ce qui lui fera plaisir !) et quand même à côté de sa copine !

Tout va bien dans le monde de mon Netvibes

katy

F. >
Son légendaire rire, oh oui !!
D'ailleurs sur la vidéo, on l'entend et ça fait un bien fou, t'es obligé de rire avec, pas le choix !!
bises à toi

MERLINBREIZH 1,2,3 >
y"en a des photos ! Faut demander à Mag l'autorisation d'en remettre une tite rasade !
Quand à tous les efforts que tu fais pour nous rassembler, mon feu, respect ! :))
C'est évident qu'entre une espèce de chewbaka et une grenouille ce sera toujours la grenouille qui lui fera sur la tête... sinon j'serai décéded !
Quand aux histoires avec le chef mandor et la demoiselle veut rien savoir de kiki ki est dessus ou dessous, oh non ! (serais trop jalouse en fait)
;)

merci merlin !

Ladyblogue

Je ne sais pas ce qui m'émeut le plus...

Les photos ou le texte..........

walkingthedog

Passage. Sourire.

Katy

Ladyblogue >
Merci.. pour nous deux...
Y'a des femmes qui savent inspirer l'appareil ;)

walkingthedog >
Il faudrait développer un petit peu walking :)
Mais je te répondrais :
Merci de repasser par ici. Reviens quand tu veux. Grand sourire.

macaron

Belle déclaration d'amitié

balbc

Elles sont belles ces photos... on y sent la belle confiance et l'amitié qu'il y a entre vous deux...

:)

des bisettes ma Grenouillette

Katy

macaron >
Les mots coulent d'eux-mêmes lorsque c'est sincère...

balbc >
Se serait sympas de se faire un tri portrait la prochaine fois, miss suisse !? (bon on évitera la baignoire tout ça !) ;))
Plein de bises et de belles énergies à toi aussi !!

magwann

Yop, je sors de mon bocal de formol! Merci ma Katy pour ton talent, en espérant que tu vas continuer sur ta lancée et creuser ce théme. Des bises à tous pour vos messages sympathiques, encourageants pour Katy.

Katy

magwann >
et pas qu'encourageant pour moi...
merci à toi mon chewbaka adoré !
:)

pam

Quelle intimité. Quelques minutes après les avoir vu on pourrait facilement avoir l'impression d'avoir vu cette femme poser nue. La peinture semble vivante. Qui donne vie à l'autre ? Des regards croisés, la peinture regarde la femme, la femme nous regarde, la photographe regarde les 2, et nous... Beaux portraits, belles femmes, belles couleurs, belles compositions. Mériterait bien de montrer aussi celle que j'ai eu la chance de voir où cette femme serre contre elle sa peinture comme un trésor... allez faut partager !

Katy

pam >
C'est un beau duo c'est vrai, Mag et ses toiles, elles se couvent et se réchauffent l'une l'autre...
Oui, celles que nous n'avons pas montré de Mag qu'elle tient tout contre son cœur sont très parlantes aussi... un jour peut-être feront-elles surface...
Hein Mag ?!

magwann

Allo? Allo? Qui me parle? :-)

katy

magwann >
C'est la dame avec la pomme de terre sur la joue qui te parle fais pas semblant !! ;))
oups la boulette... (une autre de référence tiens !) :=)

magwann

Ah bah alors, si "On a les droits"!!!!!! hahahaha, hahahaha, pardon, je rigole comme une débile toute seule en repensant à ce pur moment de bonheur lorsque Villeret raccroche le téléphone tout content! :-))

katy

magwann >
:))
"juste" excellent !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.