Ma Photo

« ...au bar de la croix | Accueil | ...tu il elle nous je »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CManu

Bon anniversaire la Grenouille !
Un nénuphar de plus dans la mare.

A ta jumelle aussi...

MERLINBREIZH

Moi qui suis deux également (vrais jumeaux), et bien j'ai détesté voir mon reflet en l'autre : pas assez séduisant !

:-))

jo

Joyeux anniversaire à vous deux !
Je vous embrasse bien fort.


Chris

Amour, Gloire & Beauté !!

Plus (-) de galères, Plus (+) de beau père, fini l'enfer et vive l'Amour.

Plus (+) de commandes, Plus (-) de maux de ventre, vive l'entrée au CAC 40 et fini les sandwiches sans beurre.

Bises de tendresses à toutes les 2, que du bonheur vers cette approche Quarantenaire ....

Que dieu soit avec vous.

Amen


McBlackTheJackal

You're just too good to be true, can't take my eyes off of you (two!), you feel like heaven to touch, I wanna hold you so much, at long last love has arrived and I thank God I'm alive, you're just too good to be true, can't take my eyes off of you (TWO!) Bibis Muséien, enfin comme d'hab' quoi! BON ANNIVERSAIRE À VOUS DEUX! Mais une question me turlupine? Qui est la plus vieille?!

macaron

Bon anniversaire et bon anniversaire !

cacayouyou


BBOONN AANNNNIIVVEERRSSAAIIRREE

cacayouyou

BONNOB ANNIVERSAIREERIASREVINNA

cacayouyou

AAAA
BB
EEEE
IIII
NNNNNN
OO
RRRR
SS
VV


magwann

Deux énormes grosses bises sur chacune de vos joues!!

pam

Mon p'tit coeur tout mou s'ouvre comme une rose en lisant ces lignes et il n'est pas prêt de faner ! Merci pour ces mots-pétales de s(c)oeur... fffff f f f f (tiens, j'ai bien compris le message-orange-bois-sublimino-là-derrière !)

balbc

en retard mais un joyeux anniversaire ma Grenouillette!!!!
(le décalage horaire tout ça...)

:)

katy

CManu >
Surtout à toi aujourd'hui !!!! ;)
Merci aussi !! :)

Merlinbreizh >
On en est tous au même point quoi !!
Allez hop pour une fois bise à ton frangin ! ;)

Jo >
Et dire qu'on remet ça demain ! ;) Merci !

Chris >
Ben dans la liste je troquerais bien ex beau-père ("plus" veut bien dire sans rassure moi ?) à supprimer contre amour à gagner !

Merci pour votre belle surprise hier...
ps. tu sais que tu étais mort si vous aviez fait ce que vous m'aviez annoncé ?! grrr que je vous adore !

McBlackTheJackal >
Merci à double voix !!!
C'est moi l'aînée pas tant parce que je suis née la première mais c'est comme ça parce que j'ai décidée !! Et que j'ai le privilège de la taille, suis plus grand qu'elle... (et on ne ricane pas) ;)

macaron >
En coeur :
merciicrem !!

cacayouyou-tri >
J'ai tout dans l'ordre !!!... :)
Je ne sais pas si je vis ma vie bien comme il faut dans le bon ordre des années mais ça ressemble beaucoupà tes com'...
Merci !!

Magwann >
Rougies elles sont !!
Merci miss !!

pam >
N'empêche que j'ai ramené toutes nos fleurs rien que pour moi... la vilaine soeur !!
(mince qu'est-ce que j'ai fait de mes cadeaux moi ?) ;))

balbc >
Je crois bien que le décalage tout ça, étonnement ça c'était passé pareil pour ton anniv, non ?! ;))
mercissss (qui t'arriveront donc demain hein...)!


McBlackTheJackal

-> Tétard : 1m02 c'est ça? Bibis faciles.

katy

McBlackTheJackal >
Les bras levés of course !
;)

McBlackTheJackal

-> Cabillaud des mares : Ça allait s'en dire! Bon anniv' encore les poupées bretonnes! Bibis precious and fragile things...

katy

McBlackTheJackalpoulpe >
Le cabillaud des mares, aha trop fort !!
Merci à toi... il semblerait que les poupées bretonnes se transforment en poupées russes, dans la boîte on est trois à t'envoyer pleins de bise, одни поцелуи вы ! ;)

Bridget

Carrément en retard mais le coeur y est : de grosses bises d'anniversaire !!!

denis_m

bon anniversaire à toutes les deux... avec un peu de retard.

Tifenn

37...fois bon anniversaire, très en retard!

katy

bridget >
Savoureux même tard et même carré !! ;)
Merci miss !!

denis m >
Même tard ça fait toujours très plaisir !! merci !

Tifenn >
37 x 2, et c'est long à souffler, on peut même surtout s'essouffler :)
merci aussi !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.