« ...maquille-moi (8) | Accueil | ...au bar de la croix »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Je suis une petit peu loin..:-) Mais y aura-t-il un marché de l'été?

magwann

Je suis une petit peu loin..:-) Mais y aura-t-il un marché de l'été?

magwann

Je suis une petit peu loin..:-) Mais y aura-t-il un marché de l'été?

McBlackTheJackal

Ouais deuze pour le marché de l'été parce que là tu m'as prévenu un peu tard! Bibis not sunburn.

MERLINBREIZH

C'est dommage, elle arrive un tôt pour moi cette jolie exposition !

Au passage, ça a l'air vachement bien ces sacs et accessoires en voile de bateau !

katy

Magwann trilogie !! ;))
Bon eh bien écoute vu que tu réitères ta demande avec enthousiasme trois fois de suite, j'ai émis à mes ti camarades cette fameuse idée du marché d'été, avec barbecue ou pic nique géant (nous sommes près d'un bois et nous avons une grande pelouse) !!
Ils ont tous dit OUI !!!
à suivre, à suivre, se serait génial... et en plus je voudrais que tu y participes !!!! tu verras ça fera pas mal OOOKKKKK ??!!

McBlackTheJackal >
On s'y prendra un peu plus en avance la prochaine fois, et l'invit' sera lancée en temps et en heure mais se sera avec joie que de pouvoir t'accueillir (d'autant qu'il va y avoir bientôt DEUX miss que tu connais bien ici à l'agence...) ;)
bibi mumuse

Merlinbreizh >
Oui !!! Bon va falloir qu'on se cale vraiment une nouvelle date !!

Les sacs en voiles de bateau sont supers et en plus ils sont créés par la jolie femme du célèbre navigateur... éhé !
bise breizh !

jo

J'y étais. Et tu peux compter sur moi pour une session estivale.
De très belle chose, je me suis régalé les yeux et trouvé mon cadeau de noël chic !

McBlackTheJackal

You fuckin' kidding me, tu veux dire, une nana qui blogue?! Bibis incredibles (enfin bon on m'la fait pas, c'est pas comme si y avait 100000 agences dans le grand ouest!)

Ladyblogue

McBlackTheJackal > Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss !

katy

jo >
Attention, risquerait bien qu'on réitère une association endormie toi et moi si tu te proposes pour le prochain ;)

McBlackTheJackal >
éhéhéhéééé !!!!
(en même temps y'a pas que nous non plus, hein !! Mais peut pas tomber mieux surement !) Flower flower..

Ladyblogue >
J'ai vendu la mèche à mcblack ??!!

McBlackTheJackal

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJoooooooooooooooolllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop content pour vous toutes... Et moi c'est quand que l'unique cas d'ouest m'embauche?

katy

McBlackTheJackal >
Quand tu auras déserté ton trop grand casier parisien ! :)
(minimum on te fera une photo rien que pour toi...)

McBlackTheJackal

RRRrrrr...

katy

McBlackTheJackal >
IIIiii...

Loïs de Murphy

Ces photos sont très belles ! Je repasserai à l'occasion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.