Ma Photo

« ...contre coeur | Accueil | ...foyer d'infection »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

Y'en a avec du vernis ?

Pour remplir ton petit coeur, regarde en l'air...

MERLINBREIZH

Voilà des chaussettes très pratiques pour un réflexologue !

katy

Ladyblogue >
Avec un vernis sélectif miss :)

Vais attraper des microbes si je regarde trop en l'air...

MERLINBREIZH >
Oui ! Pile Poil !! Une seconde peau !

Nina Sotte Fille

Oooh, voilà des chaussettes à l'anatomie irréprochable!

katy

Nina sotte fille >
T'as vu un peu ???
Imagines, dans une jolie petite paire de sandale, le pied !
;)

CManu

C'est bien ta veine de tomber sur de telle chaussette.
Mais pour moi c'est pas le pied...

adelap

tout à fait à mon gout

katy

adelap >
Assurément ! ;)
Moi, c'est ton chez toi qui est tout à fait à mon goût !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.