Ma Photo

« ...au pied de la lettre | Accueil | ...accord & à cri »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo

J'aime toujours autant qu'en 2008.
Continue...

Et soigne toi bien, j'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis une éternité.

Gros bisous

magwann

Oh! Ca sent bon le chez toi, les couleurs en fête, tes petits choux qui papillonnent tout autour de nous. La dernière fois, c'était croissants avec Papa je crois, non?:-)
Soigne-toi ma Grenouille et merci pour ton oeil, comme toujours..

Melo

Faut compter jusqu'à
142697425973058...
et puis ça part.

si si si.

pam

Microbiennes à souhait. Rayonnantes même fiévreuses ces photos. Tu en as des animaux de compagnies dis donc ?! Et elle est où la couette ? Bon ben on serait quand même tenté de dire que tu devrais être froissée-grippée-flantisée plus souvent, tes yeux en feu sont un régal. La dominante rouge... dépasse bien les 38.8° non ? Tu serais pas gênée par la buée devant le viseur des fois ? Bibis compatissants masqués.

CManu

J'aime toujours autant ces photos, que je redécouvre avec plaisir. Un peu de toi en camaïeu de rouges et couleurs chaudes. Une communion entre tes photos et toi.

karine

moi c'est ton serpent que j'adore
malheureusement il ne t'a pas sauvé des envahisseurs
courage, je pense souvent à toi

MERLIN

C'est ma faute ! Désolé, j'ai exporté la grippe jusqu'au Guilvinec, puis au CHU de Quimper, et maintenant... C'est la zone chez toi ;-°

katy

Jo >
J'viendrai chez toi tiens 1 c'est 4, (quand j'aurai retrouvé les miennes de 4 pattes) pour y faire quelques photos détaillées !
(je pense que demain midi on peut se voir enfin, je répète...)

Magwann >
OUI avec the mag'spapounet si sympathique, les bras emplis de bonnes choses bon pour notre poil !!! :) Contente de vous avoir eu un peu, il n'arrivait plus à te faire partir d'ailleurs ! Hâte de te revoir chez moi en tous les cas ma jolie !!

Melo >
Je pense que d'ici à demain matin j'aurai presque fini de compter, complètement essoufflée mais absolument guérie (non sans mal)!! Trop fort ton remède miracle ! ;)
Merci cher Melo !

Pam >
Tu as surtout eu bien de la chance d'y échapper ! Tu auras au moins sauvé (avec fofie) ma grande grenouillette (mais pas la tienne pff)...
Merci encore pour les paquets kdo à ma porte et les assistances téléphathiquophoniques !

CManu >
Oui des photos que l'on peut faire chaque jour mais que l'on ne fait jamais à moins d'être complètement raplapla et faible à souhait :)
Ce ne sont pas les mêmes photos que l'an passé mais les lieux n'ont pas changé, c'est certainement un peu de mon reflet effectivement... et chttt mais les gants de boxes Batman derrière le dinosaure sont à moi, oui ça rigole pas ici ;)

Karine >
Ce n'est pas un serpent, mais un dinosaure lorsqu'on le voit vraiment en son entier... encore plus flippant pour les virus, vais m'en faire un bon gros collier ;)
Merci Karine...

Merlin >
Je me disais bien aussi, moi qui suis résistante, ce virus n'était pas breton alors !!? Non de diou, tout s'explique, y'a que les parigots pour nous ramener des trucs pareil pfff !! :))
Tu sais pas à quoi tu t'exposes en racontant ça ici, j'en connais des "du guil", tu vas retrouver ta maison bien taguée comme il faut toi la prochaine fois ;))

jo

Avec plaisir, ma maison t'es toujours ouverte !
(heu une fois les microbes déguerpis)

J'espère bien à ce midi.

katy

jo >
Excellent ! Bientôt vous ne me verrez plus que derrière un appareil faudrait voir à me calmer ;)

Pour ce midi chose faite !! Avec la glissade genre salto avant d'une pauvre nénette qui a vu son heure arrivée, un mec qui pète un cable total pour un steack pas chaud, d'un frein à main rattrappé au vol et d'un menton complètement perçé (et tu as de la chance que je ne divulgue pas le nom des deux dernières nominées) !! Tout ça en une heure de temps, sapristi on est trop fortes ! (et non ce n'est pas "encore" à cause de moi tout ça, pfff) ;)

franck

bonjour
C'est un art que celui de composer avec ses images pour en faire ce patchwork si bien agencé.
j'ai souvent voulu faire ce genre de montage sans aller au bout...
J'aime beaucoup
;-)
et bon rétablissement!

katy

franck >
Contente de te revoir par ici.
Tu sais c'est photoshop qui fait tout, une fois apprivoisée la bête est vite domptée !
Merci pour tes encouragements... presque ça m'encouragerait à tomber malade plus souvent ;)
(suis rétablie, ouf...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.