Ma Photo

« ...réaliser un saut | Accueil | ...Ja »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ZeeDeVoSS

:D

Tu donnes un sacré ton à ce début Bouille avec cette photo BdG!

Meilleurs voeux pour 2009 Katy!

mrsclooney

je prends et j'adhère !!!!!
pleins de choses douces et sucrées pour toi aussi....
essayons de ne rien lâcher.

Bridget

J'adore tes lunettes :-)))
Bonne année Katy !!!

Fishturn

Ta version Deschiens en Video please !!!!!! :-)

MERLINBREIZH

Dommage qu'on ne se soit pas vu en Bretagne ! J'ai passé mon temps au lit : grippe monumentale ! Et 25 décembre aux urgences de Quimper pour ma pomme et ma petite dernière : crise d'asthme pour tout le monde !

Je détesteste les fêtes de fin d'année !

Titus

Je te souhaite beaucoup de bonheur en 2009 Katy !

Bises du nord presque sibérien en ce début d'année !

mistersuperolive

On ne te reconnait à moitié pas!!!!! Bonne année à toi! La bise

magwann

Ah non mais c'est pas possible ça! hahahahahaa :-)))

michel

Meilleurs Voeux a toi Katy.N'change rien...Déjantée!!

Christian

je te souhaite une belle année, pleine de fantaisie, de poésie et d'échanges. 1000 pensées salées.

fanch

a toi aussi bonne année pleins de bonnes choses!!!!et surtout ne change pas d'un iota !!! c'est comme ça que l'on t'aime !!!grosses bises...

denis_m

Une très bonne année à toi et tous les tiens !

piotrevski

de la lumièèèèèèère !

katy

ZeeDeVoSS >
Oui un début d'année en fanfare ou fanfaronne j'arrive pas à choisir ;)
Très belle année à toi !

mrsclooney >
merci... Vu tes beaux rebonds de début d'année, on risque bien de ne pas encore s'ennuyer avec toi c'est certain !!

Bridget >
Attends mais tu as pas vu la magnifique robe bleu ciel qui allait avec, et les chaussures à talon avec les chaussettes marron non plus !! :)
Plein de belles choses pour toi et ta jolie tite famille !

Fishturn >
Et dire qu'y'a des vidéos qui trainent à droite à gauche en plus !! mamamia !! Vais essayer d'en récup deux trois passages ;)

MERLINBREIZH >
Merde alors !!!!! Pas assez de cidre et de chuchen ça !! Nan mais sans dec' suis dégoutée pour toi !
La prochaine on se voit ! Je t'en souhaite une bonne quand même (d'année...) :)

Titus >
Les nonos sont difficiles à retrouver sous la glace, hein ?? ;)
C'est vrai qu'on est plutôt gâtés côté températures en ce moment, mais j'ai ouïe dire qu'entre le nord et le sud finistère, c'est au sud qu'il fait le plus froid ! brrr sous la glace !
Tout plein de bonheur pour toi et ta tite tribu !

mistersuperolive >
Je crois que j'ai des photos encore plus terribles, ou pour le coup on ne me reconnait pas du tout (enfin j'espère !!). Plein de joie pour tout le monde chez toi en 2009 mister !

magwann >
Je crois que j'ai de quoi t'en envoyer une à chaque fois que tu sonneras l'a"larme" histoire de remonter ton beau sourire avec... je t'embrasse au moins plus de 2009 fois !

michel >
Déjantée, j'adore !! :)
Merci Michel à toi aussi... et je comprendrais que si tu me croises prochainement tu es envie de changer de trottoir !

Christian >
Merci !! Je prends le tout, même le salé ! Et à toi aussi !

fanch >
La prochaine fois que je te vois, je serai encore capable de me déguiser deux minutes, histoire de te changer un peu les idées !
Plein de belles choses pour 2009, reste toi, retrouve toi...

denis_m >
Merci Denis, à toi aussi et ta tite louloute également ! Plein de réussite !

piotrevski >
Quoi ? Fait trop sombre ici ou quoi ?? Allez mets ton habit de lumière et viens faire sonner le talon !

Chris

Toujours sur la photo qu'il faut, bien égale à elle même et c est comme cela qu'on l'aime....

Toujours l'idée et le dynamisme qui va avec !!

Un jour je ferai un p'tit book de toutes tes photos en ma possession et la je vous garantie qu'on verra la "folie" de cette nana là !!

Clap clap

piotrevski

c'était plus l'expression de la joie d'une lumière retrouvée qu'une complainte pour en obtenir, médéme.

CManu

J'aime ta façon d'aborder l'an neuf et je retiens l'idée d'une soirée "Deschiens".
Plein de bonnes choses et de grosses tranches de rire pour l'année entière.

katy

piotrevski >
L'était temps que tu repointes le museau !! mecieu ! Avec plaisir d'ailleurs !

katy

Je peux t'assurer que ça manque pas d'ambiance une seconde, nan mais franchement moi j'en ri encore, trop fort cette soirée... vas-y fonce !
Merci pour la tranche et tout, je pique dedans ! A toi aussi plein de de rires, de steack tout ça ! :)

tifenn

C'est donc comme ça l'oeil d'une Grenouille?
Ah ah!
Plein de belles choses pour cet an tout neuf, des rencontres, de l'amour, du plaisir, de la gourmandise et des sourires!
Tout en Ire ce soir!
A bientôt (une de mes résolutions: revenir plus souvent)

katy

tifenn >
Et oui les idées reçues franchement ! Les yeux des grenouilles, c'est bien connu, sont roses !!!
Dans la liste j'ai déjà coché deux trois tite choses, je crois bien que le début d'année me gâte ;)
Gardons aussi en ir le mot délireeeee...

J'adore ta nouvelle résolution !!
et merci !!

Nina louVe (petit'aile, grand V)

du bô et du bon pour toi, tite Grenouille rafraîchissante et pétillante
et pas juste pour 2009 hein!
pour tout tout tout l'aVenir

du tendre
du fort
du vrai
et oui, encore et encore de l'ÉMERVEILLEMENT

pssst...je passe par la Bretagne en mars, on se serrera la pince sur le bord de l'eau

biz

katy

nina louVe >
Je crois que j'ai mangé tout le positif de toute l'année en quinze jours seulement, suis trop gourmande ou quoi ?!! Maintenant vais jeuner toute l'année si ça continue !
...
soupir, gros

merci dame louve !!
je te renvoie ces voeux façon boomerang !!
et pour Mars bien sur pour le rencontre les pieds dans l'eau !!

piotrevski

elles vont se frigorifier les phalanges ces sautillantes follasses !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.