Ma Photo

« ...midnight bottle | Accueil | ...palatine »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

el desdichado

et femme qui rit...
ok je vais me recoucher!!!

PS : elle est géniale cette voiture...

katy

el desdichado >
C'est bien ce que je dis, je "me" retrouve à moitié dans "mon" lit ! ;))

On la retrouve ici cette fameuse deudeuch :
http://bouilledegrenouille.typepad.fr/bouilledegrenouille/2008/05/belle-le-la-bel.html

Noée Bouclette

Arf c'est aussi pour ça que j'aime pas la St Valentin. Le bilan que ça entraîne :p

papiluc

St Valentin ou pas, je resterai toujours amoureux des 2CV !

Bridget

Il est en voie de (re)construction ce coeur, mais il est bien là, je le vois aussi :-) !

laf

ah oui très bon, tu sais par où te sauver si la deuxième moitiée ne convient pas, suivez la flèche

CManu

Ce coeur ouvre la porte. Vas-y Fonce !

Christian

Ton assurance ne couvre pas les bris de cœurs ?

Miss Rainette

Imagine....si tu n'avais pas d'humour....ça a beau ne pas suffire, c'est essentiel à la survie ;-)

chris

L'humour une de tes qualités parmi tant d'autres alors t'inquiètes quand réciproquement vos cœurs vont se croiser, ça va faire du bruit, Patience !!

Allez encore une de passer la suivante sera-t-elle la bonne ?

:o)

katy

Noée bouclette >
Bienvenue dans la mare !
Oh lala non pas un bilan... j'aime pas les bilans... quand il m'arrive de regarder derrière c'est pour mieux rebondir devant. Juste une constatation, qui me fait sourire finalement ;)

papiluc >
C'est bien ça qu'il faut retenir, le truc qui dure toujours, la deuch' !! :)
Bienvenue par ici !

Bridget >
Le (re) me va bien. Je ne sais pas encore mais tant que la porte reste ouverte... ;)

Laf >
J'ai déjà appuyé... ;)

CManu >
Si tu voyais l'intérieur de cet hôtel dont on voit les portes là... un vrai monastère, genre labyrinthe en voute de pierre et toutletoutim... la chair de poule (c'est un bon début tu me diras) ;))

Christian >
Elle ne couvre que les dé...
:)

Miss Rainette >
Oui tant qu'on se fait rire soit même c'est que tout n'est pas perdu (ou tout est irrattrapable !!) :)
M'enfin moi et le rire c'est toujours ma meilleure compagnie !

Chris >
Pour l'humour là dans cette deuch' on a pas cherché longtemps pour être mort de rire nous quatre cinglés, hein mon chouchou ??!

Sinon, pour la réponse, rendez-vous dans un an !
Bon l'avantage c'est que je garde mes ex comme copains, finalement suis la plus heureuse des femmes moi ! ;)

elle c dit

j'aime le côté décalé où se pose votre regard...

katy

elle c dit >
On va se tutoyer hein, l'impression d'être ancienne sinon ;)
Bienvenue !
Merci, c'est un compliment !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.