Ma Photo

« ...palatine | Accueil | ...knives out »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mistersuperolive

On est bien dans l'ambiance avec cette photo! J'en connais une à qui ça pourrait plaire cet univers...
à plus Katy

el desdichado

J'adore...
Tout simplement..

michel

Ben Oui!!Qu'est-ce que c'est ce Cirque??Mème pas D'Clown...T'es cachée Ou!!

CManu

Après le rugby, les clowns ?

katy

Mistersuperolive >
C'est formidable la sensation lorsque tu es là-dessous, d'autant plus lorsque tu vois grouiller des têtards que tu connais !
(c'est ta miss qui voudrait s'y tenter ?)

el desdichado >
Merci, merci, vraiment merci...

(J'avoue que là j'avais un doute sur le fait qu'elle plaise...)

michel >
Tu sais bien que je n'ai nul besoin d'être grimée pour faire mon clown ! ;)
Là je suis un peu planquée derrière l'objectif, représentation en private, dans la pénombre...

CManu >
Et oui !! Après le rugby en général, je fais prolongation à l'école du cirque pour miss têtard, et ensuite on enchaîne une petite pause à l'aïkido... rien n'est incompatible ;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.