Ma Photo

« ...porte éclose | Accueil | ...talq'cult »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magwann

Oh, ça marche today! :-)

Ca devrait plaire à Fish tout cet univers! (moi, bien entendu, je suis sur le luc)

caillou

OH OH AH AH OH OUI

katy

magwann >
ouais ça calme grave t'as vu ça !! pfff... et puis le gars 1982, un bébé ;)

caillou >
HO HO HA HA OH IUO
renversant quoi ! ;)

rmh

'tain dis donc! Qu'es qu'ils mettent dans la potion magique? du Radjadja? :)

Aude Nectar

Etrange et fascinant, merci pour cette découverte chère autre bouille de grenouille !
C'est à la Salvador Dali un peu ?

denis_m

j'adore positivement !

lolo

En deux mots: trés beau.

cultu

merci et BRAVO pour cette adresse magique :-)

Hey, désolé, je me suis autorisé à te talquer :

http://manouvelleescale.blogspot.com/2009/03/mais-jai-aussi-une-table-de-chevet.html

Bises, bonne journée

katy

Rmh >
Un peu de ciseau, un peu de poisson, un zest de chapeau et de roses et hop la magie opère ! :)

Aude Nectar >
Salvador avait l'art du surréalisme mais je ne pourrais le comparer à notre Johann ici, l'univers imaginaire ne ressort pas du tout de la même façon... merci d'être repassée par ici ! :)

Denis_m >
Tant qu'on positive, on avance ;)

lolo >
Va être content le monsieur Johann s'il passe un jour par ici !
Merci monsieur outan ! Pas étonnée de te voir aimer, tu as de la belle poésie en toi...

cultu >
Ah ben ça !!!!!
Bon...
Mouais...
Rhaaa...
Hummmm...

OUI, je ne résiste pas à ton invitation bien entendu, et puis ça change des tags que je vois habituellement !
Bises aussi !

elle c dit

je suis allée faire un tout là bas... c'est waouh !
merci pour le lien vers la galerie..

katy

elle c dit >
De rien, si on ne partage pas ces ptites pépites, ce serait gâché ! Le talent est partout...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.