Ma Photo

« ...raboule ta tasse ! | Accueil | ...marche silencieuse »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

collet herve

kat
tu écris super bien
bravouuuuuu
joli texte

Ladyblogue

"Le passé en retour ou le retour en présent."

...

Ca me parle...

katy

collet hervé >
Je sais pas si c'est compatible avec les châteaux de sable les lettres... ;)
Tiens un alphabet géant en sable, petites graines d'idées ! :)

(merci)

Ladyblogue >
Le retour en présent comme un cadeau à déballer chaque jours (si possible en forme de cœur et délicieusement sucré) ;)

elle c dit

J'aime venir ici..
Séduite par la fraicheur des textes...

katy

elle c dit >
Je suis ravie et très touchée, merci beaucoup miss elle c dit ! :)

karine

toujours beaucoup de talent !
un rêve de venir ici :-)

katy

Karine >
Ralala, une grenouille rouge tomate, y'a pas idée ;)
Merci de venir, revenir, encore et toujours...

ZeeDeVoSS

'suis pas synchro sur le coup, ce doit ^^etre le décalage horaire, je savais que la Bretagne avait un temps d'avance!

Katy, as-tu vu "La Jetée" de Chris Marker? (l'inspiration pour "l'armée des douze singes" / "Twelve Monkeys" de Terry Gilliam)

katy

ZeeDevoss >
Le temps ne compte pas en Bretagne ;)

"Ceci est l'histoire d'un homme marqué par une image d'enfance" ;)

Vais pas bien dormir moi je pense, merci... :)

ZeeDeVoSS

rrooo... Une BdGrenouille n'a que de jolis rêves, n'est-ce pas?

Bon j'espère que tu as quand même passé une belle nuit Katy, et je te souhaite une agréable journée!

katy

ZeeDeVoSS >
Ben disons qu'en ce moment je confonds le jour, la nuit, tout ça c'est pas bien sérieux... va falloir penser un jour que j'ai plus l'âge pour faire l'adolescente... les jours fériés nuisent gravement à ma santé.
Bise m'sieur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.