Ma Photo

« ...fée ce qu'il te plaît | Accueil | ...peintre du dimanche »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ZeeDeVoSS

trop chou! :)

MERLIN

C'est des sucettes ! J'ai cru que c'était un petit breton qui partait pour l'Angleterre vendre ses oignons !

:-)

katy

ZeeDeVoss >
Je transmettrai à la maîtresse... ;)

Merlin >
Pfffffff... mais OUI des sucettes, en plus celles de notre enfance, genre poudrées comme les colliers de bonbons qui allaient avec ! On les a emballé une par une avec du papier de soie bleu vert et mis un joli petit raphia vert anis sur chacune d'elles... nan mais... des oignons...

:)

ZeeDeVoSS

"Trop chou" est la bouille de ton petit bout, Katy, ton Enzo est à croquer!

"Ah la la, la maîtresse" oui! j'ai vu en effet le billet de superolive et j'ai remarqué le sacrilège sur ta dernière photo!

Bonne soirée chère BdG!

katy

ZeeDeVoss >
J'avais bien compris mais bon je pensais que c'était un peu pour moi aussi, zut suis déçue ! Aha ! :)
Merci m'sieur !

Ladyblogue

Des pensées pour le tétard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

katy

Ladyblogue >
Bien lui, pensait à ta fille cet aprem, je pense que tu as eu le message ;)

mistersuperolive

Le photos sont top, comme d'hab! Pour le reste, je suis sans voix. Il est temps que ça se termine ce CP! La bise

piotrevski

j'ai revu simplement ton 'guernouille fotografie'.
Je dis miam.
miam a mia.

ZeeDeVoSS

Le petit Enzo tient sûrement beaucoup de sa Maman... ;)
Bon weekend Katy!

katy

mistersuperolive >
AH ben j'ai juste pioché deux trois photos sans y penser trop... alors tant mieux ! Tata en a faites aussi (forcément puisque je suis dessus pour une fois) ;)
Allez nous soigneront nos petites têtes de "à" pendant les vacances...

piotrevski >
miamerci monsieur parfois...

ZeeDeVoss >
On aime que nos enfants soient à notre image mais moi ça ne me déplait pas de penser l'inverse...
;)

Stef

rôooo le piti Enzo me fait craquer avec ses joues à croquer comme une belle cerise sucrée!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.