Ma Photo

« ...ré-animée | Accueil | ...toile de fond »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo

Ah ca fait plaisir de te revoir ici !
Et quel joli thème que l'escargot pour une reprise :-)

J'aime beaucoup. Jolie association.

Encore ! Encore !

MERLIN

Faut qu'il demande à Bernard Lhermitte...

katy

Jo > hahha je crois qu'effectivement c'est spéciale dédicace pour les miss qui aiment les "kargo" ;)
Je remercie vivement ta maman pour son accueil pour nos "oeils" !!

Merlin > Mais c'est bien sur !!!!! :)

franck

très belle composition
j'aime!
;-)

katy

Franck >
Merci mister, ça fait plaisir...
Je suis sur pas mal d'autres compo en ce moment peut-être que j'arriverais à les présenter ici un de ces jours...

Dugris


Quelle belle robe de chambre ! Je pensais plutôt à des chaussons dans un premier temps mais merci quand même. Gloups! Je peux m'en servir pour nettoyer les traces de bave moi-même?
Merci Arnakor pour cet accès inespéré à l'autonomie.
J'y croa !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.