Ma Photo

« ...chelak maxim | Accueil | ...marché des artistes »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mistersuperolive

Extra! Ben c'est où??
Sinon, tu as reçu un prix sisisisi c'est par là http://superolive.blogspot.com/

katy

Merci pour le prix !!!! Wa !
Vais-je ^pouvoir y répondre ? J'essaierai...

Sinon ne te tiens au courant pour l'expo, préparation d'un petit flyer en route, je te mail tout ça !!

Fishturn

c'est cool :-)

piotr

top !

magwann

C'est tout vu!Pas besoin de croiser les doigts, juste d'ouvrir les yeux!
De tout coeur & corps avec toi ma Grenouille!

Melo

Je comprend maintenant " les déclinaisons" avec le "bord".

Sinon ,c'est chouette de s'exposer.
;-)

Christian

où ? quand ?

katy

Fish > :)(plein)

Piotr > Merci, j'espère que ça finira pas en flop ! :)

Mag > Merci mamag, toujours présente quand il le faut toi ;)

Melo > Au bord de débordements surement... merci beaucoup beaucoup...

Christian > Heureusement que tu m'as secoué les puces aujourd'hui ! ;) Réponse au dessus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.