Ma Photo

« ...curieusement ! | Accueil | ...aimants »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

David

Sympa comme série !

piotrevski

En vrai cosa nostra c'est pas drole, j'l'ai zé o Q. Ca fé mal. C vré. BIZOO.

LA MACHINE A ECRIRE

Joli !

L..............................................uC

Malgré que j'ai horreur des armes à feu, c'est beau .

Marie

un régal, cette série, bravo !

collet hervé

good oui
les photos
sont superbe
bravouuuuuu

Ivan

beau travail

katy

David >
Merci m'sieur !! :)

piotrevski >
Bon ben je te demanderai pas de photo alors...

La machine à écrire >
Merci Merlin !!

L...............uC >
Et bien moi aussi j'y suis allergique, mais une fois passé le cap de l'objet en lui-même ça devient plus artistique comme sujet ! ;)

Marie >
Merci beaucoup, je me suis bien éclatée à la faire en tous les cas !

Hervé >
On se s'est pas croisés depuis longtemps mais te remercierai de vive voix je l'espère !

Ivan >
Merci pour ton commentaire et ça me permet de venir découvrir un nouveau blog ! Good !! ;)

karine

c'est magnifique katy, bravo....

Gicerilla

Oui, beau travail

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.