Ma Photo

« ...ce que je voeux ! | Accueil | ...prohibition »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Miss Rainette

Ah mince ça fait un peu loin, mais dis donc qu'est ce que ça a l'air chouette ! bonne expo Kathy !

merlin

Cool cet endroit ! (la lampe botte, me botte bien !). Bonne expo, bonne année aussi par la même occasion !

ZUGOé

vos photos sont magnifiques !! j'adore

franck

tu es une vraie artiste!
grand bravo à toi!
;-)

katy

Miss rainette >
Merci !! Allez en deux trois roues de solex et on y est !! ;)

merlin > D'ailleurs tu pourrais en voir plus qu'une seule botte mais plein de paire dépareillées, illuminées ! A toi aussi, tous plein de lumineuses réalisations pour 2010 aussi...

ZUGOé > Ah et bien merci ça fait toujours plaisir ! Et je vois que tu n'es pas en reste, ton univers me plait beaucoup !

Franck > La grenouille est rouge, ah ba bravo ! Merci mister !!...

macaron

Faut que j'aille voir ça !!! Mais bigre, avant le 13 février, ça va pas ètre simple !

elle c dit

C'est tout beau et magnifique !
à regarder tes photos on retrouve la joie de vivre !!
Bravo !!

tifenn

Ah tiens, là, c'est pas si loin...j'irai pitêtre...

Fishturn

L'enseignement par l'image, est ce voir sous les jupes écossaises, pour se rendre à Sion sans attente à la saint Valentin ?

Plus c'est simple et plus c'est loin ?

David

Félicitations ! Dommage c'est un peu loin :-(

katy

Macaron >
Ah mais OUUUIIIIIIII, il le faut !!!
Prolongation jusqu'à la fin du mois !!
Je pourrais te dire quans j'y vais pour décrochage ?
Prendre connaissance des horaires d'ouverture avant, je voudrais pas que tu trouves porte close !

elle c dit >
ça me fait très plaisir que mes photos puissent être un booster d'énergie ! (par contre le nouveau thème au dessus faut éviter) ;)

tifenn >
Absolument, serais ravie de savoir que tu peux y passer... comme Macaron je te tiens au courant du décrochage ! Merci !

Fishturn >
Sion du bois... Plus c'est loin et plus il faut venir voir moi je dis :)

David >
Merci David !!
Allez un tout petit créneau ! ;)

piotrevski

j'adooore la bretagne c vré

miss playmobil

génial, superbe, trop trop top!!! J'adooore!!! Je découvre tes photos ce soir...un peu tard pour voir ton expo sur l'Armor. Si l'envie te prend à nouveau d'exposer tes clichés, préviens-moi!... Entre nous, le cochon, j'le kiffe grave!!!

katy

miss playmo ! >
Merci !!!
Eh bien je viens tout juste aujourd'hui d'installer une petite expo à l'Espace Culturel et le cochon t'attend !! ;)
Sinon aussi à la boutique Rose Bunker, en haut de la rue des boucheries certains de mes "tits" y sont aussi ! Et à suivre cet été juillet août au c-com !

ça voyage ces tites bêtes là !

Christelle

Coucou,
Cela fait plusieurs fois que je viens sur ton site, et là je prends la plume pour te dire que je suis tellement fière de toi. Tes photos te ressemblent, elles sont colorées lumineuses, un peu barrées quelquefois mais pleines de poésies !!! Kérisit avaient vraiment misé sur le bon cheval (ou grenouille c'est pareil !). C'est vraiment un vrai rayon de soleil de contempler ton travail. Je t'embrasse.
christelle

katy

Christelle >
!!!!!! ahhhhh !!!! Que je suis contente de te voir par ici !!!!
Il y a une dizaine de jour je faisais une recherche FB mais sans succès !
Youpi !! Je garde ton mail !

Colorées et barrées c'est tout à fait moi ! Figure-toi que je l'ai déjà recroisé notre fameux Kérisit prof de dessin, toujours super barbu et amical ;)
Merci de ton commentaire, suis extrêmement touchée, heureuse que mon univers te plaise et si en plus ça peut me ressembler alors tant mieux !!
Je t'embrasse bien fort et bisou à la tite familly, y'a pas à tortiller faut que l'on se voit !!

karine

photos colorées, chaleureuses, décalées...
j'adore.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.