Ma Photo

« ...encre bleue | Accueil | ...en vie (1) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

Ahahaha... c'est excellent en effet !
(merci pour la dédicace).

Galileo

génial ! j'en ris encore ;-)

Indelocalisable

excellent !

katy

GreG >
Double dédicace (...) ! Du moment que tu reviennes !!!! Allez Greg !! Tu te repasses la video jusqu'à épuisement, et puis ensuite tu reviens, hein, tu as dit d'accord ?!
.../.../... trois hommes vont manquer à mon blog :(...

Galileo >
Tu te rends compte, du temps ou même la photo n'existait pas ! :)

Indelocalisable >
Bienvenue !
Pour un premier commentaire ici, je vois que tu as le mot juste...
Tu l'a fais eXprès le eXcellent ? ;)

Nina louVe

Délicieux pour les pupilles, adorable pour l'ouie. Quel talent ! 2002 ou -2002, ça reste d'actualité. In-Ah Rodiger, c'est pas celle-là qui est devenue grenouille après avoir rencontré M. Trois Doublevé ? On en veut encore, allez hop ! sors les autres trésors.

...Qué passa avec Greg, plus de trace, plus rien, niet, total disparu ?? on va faire la guerre de la fin ! euh...la trève de la fin.

katy

Nina louVe >
Tu m'amènes toujours sourires et éclats au bon moment toi !
www.ninalajoie ça sûrement ! ;)
Crève de la fin on va finir, oui !
GreG n'a plus de lien, mais il le sait, peut compter sur le nôtre...

arslan

...que de changements par ici, que de changements...

jo

Excellent :-)

katy

Arslan,
...pas tant, pas tant...
(va falloir développer ce "changement"...?)
Tu es toujours le bienvenu ici Arslan.

Jo >
Tu as recraché tes m&m's je parie !! aha !! ;)

Melo

eXcellent !!!
J'ai dit excellent ?
;-)

pam

Finalement BMW n'a rien inventé dans sa nouvelle pub, un primate qui coure après une convoitise en quelque sorte ! Les femmes nues et les bagnoles, voilà après quoi courent les mâles ?! Manque plus que le pognon en fait. On peut très bien les imaginer courir derrière un portefeuille géant à pattes dans une immense banque western, et on y est ! En tout cas merci, ça me donne bien envie de crayonner sur les murs, tiens ! (Dis-le que t'as jamais essayé pour voir ? humm ??)

katy

Melo >
eXact mais cette eXpression est eXquise et eXtrèmement eXigée pour ce genre de petit eXtra... (et sans eXagérer).
;)

katy

Pam >
eXcellent !!!
(non je l'ai pas dit..)

Bon ben, Edit obligatoire madame soeurette !! Merci ! Heureusement y'a encore l'une de nous deux à regarder les spots tv ;)

Ceucidit

Très sympa ce film d'animation:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.