Ma Photo

« ...constatation !! | Accueil | ...sautes d'humeur »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Xia AKA Hisaux

Très bon et déjà beaucoup de réparti !! :D

LudoFJ(FAPM)

il veut pas être blogger, c'est déjà ça ...
:)

boronali

C'est vrai que les enfants, ça a des ailes ...

Tifenn

Juste magnifique la photo, en rebond!

e-cedric

Exactement ce qui, chez un adulte, serait comique.
Exactement ce qui, chez l'adulte, fait bien souvent défaut.

(librement inspiré de Freud, qui, décidément, ne veut pas sortir de mon corps)

Macaron

Conseille lui Président de la République, c'est une bonne planque !

Bridget

Le nez au vent, la tête dans les nuages et les yeux dans les étoiles... il ira loin ton petit bonhomme !! J'adore la photo... et le "en passant" en haut à droite aussi ;-))

denis_m

Boro me l'a soufflé, c'est vrai que les enfants volent... dans des contrées inaccessibles... des terrains de jeux qu'on a oublié ! Et toi tu a toujours autant de talent !

ZeeDeVoSS

Enzo, Enzo... BouilledeGrenouille, tu voyais ton fils plus près de l'eau, non? ;) Et encore... il n'a pas vu Topgun!

boronali, denis_m > les enfants nous donnent des ailes! :)

pam

Magnifique photo ! C'est fou de se rendre compte que parfois nos deux pieds ne touchent pas le sol. C'est bien dommage de ne pas en avoir conscience au moins une fois par jour... ce serait un fabuleux remède à cette put"(-&)çn de pesanteur qui nous scotche trop au sol ou à la réalité si souvent ! Je veux la même avec moi dessus, ça allègerait mon tit coeur en cas de besoin !

mrsclooney

joli reflexe,
joli résultat.

katy

Xia AKA Hisaux >
Un condensé d'imagination, je confirme ! :)

LudoFJ Fapm >
Tout mais pas ça !!! ;))
Connait bien les termes "billet", "blog", "edit", "blog-it"... ah oui et "ahem" aussi :)) Bise ludo, à trèssss bientôt !

Boronali >
Les mouettes sur la plage en sont restées toute bête ! ;)
Mais sinon c'est vrai...

Tifenn >
Un têtard qui grandit bien, oui, du rebond bien assuré !
Merci pour la photo...

e-cedric >
Dis à Freud de rester où il est, cette reflexion me plaît ! :)
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

Macaron >
Président de la République ? C'est quoi ?
;)

Bridget >
Je vois que tu suis bien le passif photographique du ti-tétard ! ;)
Oui on a tendance à trop sublimer le pouvoir de certains animaux, non mais oh... :)

Denis_m >
Oui, là en l'occurence, il jouait avec sa cousine à la marelle !
J'avoue avoir tester moi-même le terrain de jeux ;)

ZeeDeVoss >
Voler au dessus de l'eau n'est pas mal non plus... ;)
Interdiction de Topgun quand même !!!

Pam >
En même temps, quand on s'assoit, nous deux, on touche plus terre... ;))
Bon sinon marelle pour tout le monde à l'agence demain !!

mrsclooney >
Merci... Je crois que ce têtard a déjà les ressorts qui le démangent, rebondit dans tous les sens sans arrêt !! J'ai un bon "reflex" surtout :)

Jo

J'aime beaucoup la photo,
et les reflexions de ton petit bonhomme sont toujours un régal.

magwann FAPM

Quoiqu'il en soit, il a la même repartie et créativité que sa maman !^^

katy

Jo >
Attends un peu que ta tite lolotte vienne faire des rebonds-marelles avec lui ! ça promet ! ;)

Magwann FAPM >
Crois-tu ? éhé !! c'est un compliment, merci ! Va pas falloir trop le lui dire surtout...;)

Marietom

trop fort, il est trop fort !
et la photo est sympa, avec cette petite ombre, là...
Marie

massilimanga

Il voudrait voler ce petit garçon. Petite, j'aurais bien aimer être papesse (pas beaucoup de possibilités et drôle d'idée pour une petite fille) ou alors astronaute plus loin que la lune pourvu que j'épouse un charcutier qui fasse des saucisses aux herbes... et dire que je ne mange presque plus de viande. Alors Enzo, il a intérêt à voler, juste pour se faire plaisir.

katy

Marietom >
Bienvenue ! Cette photo est surtout intéressante par la présence de cette ombre, je suis bien heureuse que tu en fasses la remarque ! ;)

Massilimanga >
Je pense que petite nous aurions été copine !! Quand à Enzo, je vais y veiller... Merci miss dame au jardin anglais pour ce commentaire... bienvenue ici !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.