Ma Photo

« ...pastel que je le voulais | Accueil | ...Oùest »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

merlinbreizh

C'est pas ton rétroviseur que Bug's Bunny tient dans sa petite main ?

CManu

Un regard et une photo qui me fait penser à Alice au pays des merveilles. Attention, l'autre côté du miroir est très attirant...

katy

Merlinbreizh >
Heureusement que non, je sais qu'ils sont forts les gaminoux pour tout démonter mais se sont pas encore attaquer à la voiture ;)

CManu >
Même nous on s'y laisse prendre parfois, alors... :)

Franswa P.

C'est effectivement une jolie photo. Les clowns ne peuvent rien faire sans un public conquis.

katy

Franswa >
Merci pour la photo. Sinon, c'est tout à fait vrai, toujours la bonne réplique au bon moment Franswa. Vu notre passif commun, il semblerait que cette réplique puisse très bien s'appliquer à nous également... :)
Contente de te voir par ici didonc !

GreG

C'est trop mimi et j'adore la compo.

Ladyblogue

Bon faudrait s'remuer le popotin hein !
Y va y avoir des toiles d'araignées ici sinon !!!!

;-)

katy

GreG >
Tu m'encourages toujours avec tes commentaires à réitérer le déclic... merci Greg

Ladyblogue >
L'araignée j'lai au plafond c'est bien connu ! Quand à la toile, elle se tisse quoiqu'il arrive, avec ou sans moi...

LADY REPOND !

Oui.. mais sans toi, c'est pas pareil...........

GreG

Miroir... Ô mon beau miroir, tu pourrais pas m'dire où qu'elle est passée la grenouille à son pépère ?

:)

mrsclooney

Ola ??

katy

Ladyblogue >
Merci... ça m'encourage à rester éveiller un peu encore...

GreG >
Ah ah, "la grenouille à son pépère", je t'adore Greg, merci de veiller sur le reflet de la mare... je suis pas beaucoup là c'est vrai, cet espace me semblait devenir trop personnel avec mes photos, dessins... le dehors me prends beaucoup de temps et d'énergie en ce moment mais je suis pas encore coulée, je résiste, je résiste... je t'embrasse.

Mrsclooney >
Oyé !
J'avais perdu mon bikini pour nager dans la mare, je me cachais rouge de honte... ;)
(merci, vraiment)

Ladyblogue

"un peu encore" ??? Tu plaisantes ??? VIENS LA QUE JE TE SECOUE !!!

Bibis prunier

Lania

J'aime
la tendresse
les bouclettes
le visage et elle tombe bien j'investis le thème du clown.
A quoi pense-t-il ce petit clown-si.... ?
Bonjour à lui

katy

Lania >
Ce petit clown pense que le spectacle commence bientôt et que d'être transformée en petit lapin, tout ce passera bien ;)
Merci de repasser par ici...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.