Ma Photo

« ...maquille-moi (6) | Accueil | ...kayakaway ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La révolte

- Moi, je regarde que Fishturn.
- Et D'Ormesson, t'as écouté ?
- Non, moi j'écoute que Fishturn...
- T'es un peu con des fois.

katy

..rires...!!
Qui dit quoi, je me le demande ! :))

Des mots qui se transportent, qui s'échangent au-delà de notre propre espace. Comme ce que tu viens de démontrer, comme ce que démontrent ces hommes, là, un peu plus haut...

katy

- Moi, je regarde que Fishturn.
- Et D'Ormesson, t'as écouté ?
- Non, moi j'écoute que Mandor...
- T'es super con des fois.

Mandor, président de la FAPM

@Merci Katy... Bon, toi, le 29, tu seras mon invité d'honneur... Il y a de l'intégration à la FAPM qui se précise.
;o)

Titus

Superbe initiative.
De bonnes questions, un montage dynamique !
Encore !

katy

Mandor >
??
...
!!!

Traduction :
:)))
gloups (au moins 29 fois)

Titus >
Venant de toi, seront certainement très heureux de lire ton commentaire !

magwann

Ma Katy, je t'adore! J'ai lavé les draps pour le 29 et le colloc a javelisé l'appart! :-)) OUais!!!!!

ps: je ne rajoute rien sur nos amis Mandor et Fish, ils savent combien je KIFFE leur prestation de choc et de charme!

Youpi!!!

Aurèle d'Arc

Cette vidéo est avant tout un indice. Merci.
Ce Fishturn est d'une prétention...

katy

Magwann >
AHHH yesss j'ai hâte !!! mdr.. "..javelisé l'appart"... magwann dompteuse de coloc (j'veux une vidéo) !! :))

Aurèle d'Arc >
Tu as bien raison !!!...
..sauf pour le dernier mot... attention tu vas réveiller la bête qui est en moi grrr ! :)

GreG B.

Je ne suis pas déçu par cette deuxième édition. On voit que Fish arrive à "surprendre" l'invité par l'exactitude de ses portraits, il arrive à faire mouche.
Mandor pose des questions pertinentes et ça rend le tout intéressant. J'ai aimé son oubli rattrapé par d'Ormesson lui-même : "Vous ne deviez pas me poser une question sur mes lectures ?"... Ahahha !
Bon sinon il n'y a pas eu de bruits incongrus cette fois-ci, et oui ça serait bien de créer une lumière d'ambiance.

Bravo

@ Aurèle d'Arc > laisse Fish tranquille... et sors de lui !

katy

Greg >
Commentaire détaillé, ils vont certainement apprécier !!
Mais, maintenant que tu parles de bruits incongrus, je l'entendais à chaque fois mais sans l'avoir assimilé vraiment ici... ah, moi qui adore les camions de pompier, mais oui, on entend les sirènes passées !!.. :)

heu grego.. Aurèle dans Exit ça devrait donner aussi non ?! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.