Ma Photo

« ...impulsion | Accueil | ...récré ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Furnshit Original

Katy,
J'essaie d'imaginer Fishturn nu sur la plage, en transe, tout content de faire des tas de caillasses et de se répendre en incantations ..Mais non rien à faire...Ca colle pas...

katy fapm

Furnshit Original >
Ah ben moi j'imagine très bien.. ;))
...en transe la clope au bec, le clavier sous le bras !
Crois moi si je le trouve et que j'arrive à apprivoiser l'animal, je ramène des preuves ! Bon alors la prochaine fois je fais un lien vers Furnshit, bien bien..

La révolte

une forme de commentaire, de l'autre côté..;-)

CManu

Il viendra avec sa boule de feu, du fin fond de la nuit. En un seul coup lent et précis, il enverra la boule, qui roulera lentement mais sans devié, puis ce sera l'impact, la collision. Frontale. Finale. STRIKE.

BunnyJen

Sans dec on voit ça en Bretagne ? La Voie Lactée et tout ?

Furnshit Original

@ BunnyJen
Je crois plutôt que quelqu'un lui a fait manger des champignons à la petite.

Lolo de Cornouaille

Salut Katherine,
ben oui BunnyJen, on voit tout ça en Bretagne. La pollution lumineuse y est faible sur les côtes. Alors, certes, on ne voit pas la voie lactée aussi bien à l'oeil nu, mais l'appareil photo est capable de la capturer en quelques secondes. Après, faut un peu bosser sur les images, mais le résultat est sympa !
Et cette tribu de bonhommes de pierre est tout bonnement étonnante ! Kénavo.

katy

La révolte (?) >
Je vais faire un saut de l'autre côté, compte sur moi ! :)

CManu >
Je parie que c'est toi qui a perdu au bowling la dernière fois ?!! :)

Bunnyjen >
Tu en doutais ? J'en connais qui ont quitté Antibes pour venir s'installer ici par passion pour la photoastronomie, éh oui, il fait bon vivre la photo (et pas que) chez nous !!

Furnshit Original >
AH c'est ça !! Y'a un type bizarre cette nuit qui m'a offert des biscottes délicieuses avec de drôles de trucs dessus, j'aurais pas du accepter... je me disais aussi que j'avais complètement hallucinogé !
:)

Lolo de cornouaille >
Katherine... pfff, grrr :((( !!!! (tu es cruel !)
Dis moi lolo, plus je regarde la photo et plus je me dis que la voie lactée a des airs de sirène, non ?? ou de dragon ?? ou d'un dragon qu'a gober une sirène, nan mais sans rire, hein...? Quoi faut qu'j'arrête les champi' ? non !!
:)

BunnyJen

Bonsoir Katherine Reinette
7, avenue Merlin l'Enchanteur
56777 La Marre

J'aime beaucoup ce que vous faites.


Ahhahhahaha !!!

Nina louVe

Chère tite grenouille,

Hôoo oui, il faut faire attention aux hommes qui proposent ces biscottes garnies. Prenez les doigts de ces sieurs et laissez le biscuit dans l'assiette.

Superbe cette photo. On dirait le début du monde qui attend la fin de la nuit.

katy

Bunnyjen >
ah non,n'en rajoute pas hein ! "Katherine" c'est un traumatisme d'enfance tu peux pas savoir...
Mais tu a quand même l'adresse dans le bon ordre "tagueur tiger" ! :))

Ninalouve >
LouVe instinctive, tes mots me font halluciner (...)
Ok je garde les biscuits et je laisse les doigts de ces messieurs dans l'assiette, haha ! :)

Les paysages ici, c'est comme le début du monde vers un autre... trouvera jamais la fin mais on se place à côté des cailloux et des loups pour passer la faim de la nuit sous l'étincelle de madame pink moon ooouu...

cocole

magnifique cette photo, comme un conte

boronali

Je vais faire le même écho que chez mister Cailloux & Coquillages. Ces équilibres de pierres ressemblent (en plus petits) aux oeuvres de Bill Dan !

http://billdan.blogspot.com/

katy

Cocole >
C'est vrai que nous pourrions raconter mille et une histoire d'après cette photo...

Boronali >
Magnifique ricochet sieur boro ! Merci !

4largo

Alors la marmotte elle plie le papier avec ses petits bras...

katy fapm

4largo fapmarmotte >
J'adore ! rire ! ;)
(Montagne de cailloux couleur chocolat, le secret de milka doit être là !)

.. et la ma....le..papier alu..

(Tu veux bien manger un dessert chocolat pour moi mercredi pendant que je déprime dans mon bleu paturage, hein ?..)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.