Ma Photo

FAPM tour

« ...sens dessus dessous | Accueil | ...farce & attrape !!! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo

J'aime beaucoup ! La photo, le modèle, le photographe. Cheveux courts, cheveux longs, tu es superbe.

bibis salés

Coustéman

Effectivement,très belle photo, composition originale, bravo à l'auteur !

Line

Très belle photo, mais je ne vois pas la chair de grenouille!

LADY (débordée) REPOND !

Quoi ? c'est toi ? Quand j'ai vu la photo, j'ai cru que c'était Pam !!!

Bravo, mille clap-clap pour Christophe, un garçon vraiment bien.
Je le connais un peu, pas aussi bien que toi bien sûr, mais un peu.

Humour, sensibilité, intelligence, talent...

Bibis

Nina louVe

ouaou ! pile poil parfaitement. Bravo à la muse toute otiteS frissonnante et à l'artiste tout allant talent.

Nina louVe

oôo... en passant, j'ai reçu le livre de Cathy Garcia "Salines". Moult Bravo tite Grenouille, tes illustrations sont magnifiques !!!! mmmumm...

GreG

GENIAL !

Sacré composition photographique...

Et mon tatoo date de la même époque !

katy

Jo >
Tu ferais rougir la grenouille rhoo... quand à faire rougir Chris, va falloir que tu fasses un effort pour lui dire la phrase qu'il rêve d'entendre de ta bouche (et non, ce n'est pas juste cracher les coquillages que tu avais choisis pour ton portrait..) aha !
;)

Coustéman >
Bienvenue en Bretagne !!... ;)
Merci pour lui !
Serais-ce un breton que tu ne connais pas ? :)

Line >
Merci ! Contente de te revoir passer par ici... On ne voit pas la chair de grenouille de loin, là, mais de près je peux t'assurer que oui !
;)

Lady >
Oui, tu vois les cheveux courts ensemble pour des jumelles, c'est pas possible !! Chacune son tour pour les ciseaux... (pas prête à recouper moi, va être contente la miss Pam)... ;)
Sinon, le Chris, un phénomène ! Hormis ses talents artistiques, il fait aussi, entre autre, très bien "Didier le chien", et ça, c'est plus possible !! Va falloir penser à le virer, J.P si tu m'entends...
Bibis complètement wouf... :)

Nina louVe >
Artiste tout haletant, comme précisé juste au-dessus... ;))

Heu... sinon... rhhooo tu as "Salines" dans tes mains, vrai ??!! Non, tu l'as commandé ? Miamerci !
J'en parlerai très prochainement.
Je trouvais que je parlais un peu trop de moi en ce moment par ici.. :))

GreG >
Pas de tatouage pour moi mais son image est imprimée sur cette photo avec moi pour longtemps...

Excellent choix en tous les cas, Greg !
Allez, pour de vrai dans la mare cette fois : ";)"

Nina louVe

bin oui, j'me demandais pourquoi tu n'en avais pas glissé un mot... Quand même, y'a des limites à l'humilité, très chère tite Grenouille, GrRRrRR !

Le résultat de tes images et des poésies de miss Garcia est spectaculaire, vrRraiment bô !

Bon, comme tu es trop timide... je vais de ces doigts en faire la pub che-nous, na! (rires)

Bridg'

Superbe portrait, j'aime beaucoup ! Bravo au duo ! Et impatiente d'en savoir un peu plus sur "Salines" :-)

katy

Nina louVe >
Sourire belle amie !!
Mais parce que les écrits de dame Cathy sont vraiment renversants (!), je compte bien y mettre dans cette mare, petits bouts par petits bouts (illus et écrits) de cet ouvrage en duo... certains dessins ont a déjà vu passé par ici d'ailleurs... Pub ché toué ? Vous me poursuivez les filles, vais être obligée d'aller me planquer à nouveau !... ;)

Bridg' > Le duo c'est l'hippocampe et le photographe, le reste est un peu flou, heureusement ;)
Sinon, tu as vu que ma LouVe Okoise m'a lancé un appel pour dévoiler une petite nouveauté "Salines", recueil né d'une rencontre bloguesque ! A priori, risque bien que dame féline rugisse avant moi, vais guetter (gaieté)... :)

Nina louVe

niak niark miam, c'est fait !

Tant pis pour ton humilité, elle prendra des vacances pour le week-end.. (sourires)

mistersuperolive

J'adore, c'est simple, c'est beau, c'est original ! Mais où allez vous chercher toutes ces idées? Un admirateur chevalresque marin.

katy

Nina louVe >
La grenouille mise au pied du nu.
(la louVe a eu le flair du salin, je suis attrapée !)... mais je vais y rebondir c'est promis... :)

Mistersuperolive >
(Il semblerait que quelques désagréments interviennent pour faire apparaître les commentaires laissés ici, j'ai donc été repêcher le tien au fond de la mare.. :))

Sinon, si tu as une association à laquelle tu penses pour un portrait de toi et d'un élément marin (n'importe lequel), Chris se ferait une joie de trouver un nouvel adepte !! Allez on se creuse la carapace pendant le week ! ;)

mistersuperolive

Ah ben ça si je m'attendais, tu me mets dans l'embarras! AVEC un bigorneau peut être?

katy

mistersuperolive >
Génial ! Un bigorneau !
Comment te mettre en scène avec c't'petit animal, mmm ?
Pourquoi pas la barbe bigorneaux !!?

Tietie007

Ma plus belle fut ma première plongée, dans le lagon de Nouvelle-Calédonie... magique !

mistersuperolive

Mince, j'aurais du penser à un truc plus glamour!

katy

Tietie007 >
Bienvenue. Même en mer bretonne, les premières plongées on s'en souvient toujours. ;)
Mais là, en l'occurrence, les otites étaient des cadeaux ramenés de Mer Rouge...

Mistersuperolive >
Bon pour le glamour 3 propositions :
- en collier
- en bague
- en piercing
;)

Mais je représenterai ici d'autres portraits que Christophe a fait, je peux te dire que ses photos sont vraiment charismatiques mais pas toujours forcément glamour (araignée, maquereau, congre...) !

ByKyss

jolie photo toute douce :)

RaDe

C'est de toi les photos de droite ???

katy

ByKyss >
Douce et frileuse... ;)

RaDe >
Bienvenue...
Seuls les 4 premiers albums dans la colonne de droite sont de moi, sinon les 4 autres sont des "invités" que je connais et dont j'apprécie le travail, qui n'ont pas encore d'albums virtuels. Je les garde donc ici un peu au chaud. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.