Ma Photo

« ...1 an et toutes mes dents ! | Accueil | ...va ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

merlinbreizh

Pas mal... Et comment va madame Patate ?

GreG

Excellente idée que cette Madame Patate et photo très réussie.

Bon weekend Katy.

Benoît - FAPM

Ah ben oui, mais faut tout de même avoir les chaussures violettes qui vont avec !
Ou je vais trouver un truc pareil moi ???!!!

massilimanga

et la présenter aux autres est une tellement bonne idée à consommer et à apprécier! Partageons l'amour toute l'année! Je me calme, on est déjà le 17/02 et c'est hors propos (on a plus le droit de parler de coeur mais juste de brocolis ou de navets) mais merci!

katy

merlinbreizh >
La madame patate cherche encore ses accessoires !! ;)

GreG >
Je féliciterai donc les deux zamoureux, madame pour l'originalité et monsieur pour la photo ;)
En parlant photo, tu as la palme pour cette saint-valentin !

Benoît Fapm >
Dans le jeu de "Monsieur Patate", pardi ! Y'a même des chapeaux et des nez rigolos ;)

Massilimanga >
Le 16 seulement, donc c'est encore dans l'air ! Oui se nourrir d'amour et de fruits et légumes toutes l'année, belle idée ! ;)
(Attention, aller les cueillir soi-même)

julie mercredi

Je découvre un chouette blog ! Vàlà, j'voulais zuste le dire !

Melo

Moi ,je n'ai pas de patate.
Mais seulement des frites.

Sinon

Quand je sifflote ma bouche forme un coeur parfait.
Oui, je sais ... j'ai pas de talent. C'est inné.

katy

Julie mercredi, samedi >
Ben je connaissais pas le tien nan plus !! Le plein de vie et d'idées à ne pas manquer par chez toi ;)
Bienvenue à toi, et mercii !

Melo >
Bon alors moi je veux voir !! La bouche en forme de cœur, parce que c'est pas le tout de passer en sifflotant, mais moi vouloir preuves (et sans friture si possible) !! ;)

missrainette

Je trouve ça bien mieux qu'un bouquet de fleurs ! encore faut il avoir la patateadhoc sous la main
Ça me ferait rire, et femme qui rit....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.