Ma Photo

« ...un train de retard | Accueil | ...nom d'un chien ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

GreG

Coucou ma p'tite grenouille, ça faisait un bail dis donc !

Il est très bon ce photographe... il est même excellent, merci.

Un gros bisou pour toi :))

mrsclooney

Ahhhh contente de te retrouver !!!
moi j'aime bien la ....non j'te dis pas.
J'aime bien quoi.
des bises bonne journée

MERLINBREIZH

C'est bizarre, moi je suis pas très fan...

Caillou

G pa c 1 bon moman

macaron

C'est plus du gag que de la photo, mais j'aime bien.

CManu

Pour une fois j'aime moins. les photos sont belles, c'est l'humour qui ne me fait pas vibrer...

katy

GreG >
Oui un drôle de break mais me revoilà !! Et contente de te savoir toujours pas très loin d'ici (avec ton bel oeil photographique qui s'aguerri sisi)...
Merci pour lui ! Je t'embrasse aussi mon grégo :)

mrsclooney >
Je pensais bien que tu accrocherais, suis ravie, le monsieur tout nu aussi ;) !
bises !

merlinbreizh >
Va falloir te plier aux goûts breton bientôt pourtant, fais gaffe à la coiffe ;)

Caillou >
a lor va et' contan le fotograf !! :)
sinon arrête de faire joujou avec les portables confisqués de tes élèves ;))

macaron >
Je pense que la recherche et la mise en scène de ses photos trament en amont un bien beau travail, pas si évident que ça... au delà du gag, mais à chacun sa perception... du moment qu'on ressente quelque chose en les regardant c'est une avancée ! ;)

CManu >
On ne connait pas réellement "l'histoire" de chacune des prises de vue mais si on le savait la vibration serait plus forte pour certain d'entre vous, peut-être...
N'empêche que ça nous sort de la photo classique, et ça c'est bon !! :)

Ninon

Elles sont magnifiques, ces photos.

Benoit FAPM

J'aime beaucoup. Et je te bizzzzz

katy

Ninon >
Merci madame !! Et bienvenue !!

Benoît fapm >
M'étonne pas que tu aimes, tu es poètes ! Moi aussi je t'embrasse, j'espère que tout va bien...

Nina louVe

Miam oui, j'aime !

Stef

Peut-on dire d'un homme qu'il est féministe?
Sur ces 8 photos il y en a 3 qui ne mettent pas en valeur le sexe masculin...
Ou alors un misogyne qui ne veut pas se démasquer et dit le contraire de ce qu'il pense...?
Va savoir, en tous cas très sympa!

katy

Nina Louve >
Un beau tempérament cet Aldo, tout à ton image ! bise à mes deux okoises !!

Stef >
Déjà un homme qui croque les grenouilles ainsi, c'est à ne plus se poser de question... ;)
bise bella

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.