Entre deux nages, deux pages, je m'évertue à garder la tête hors de l'eau... d'ailleurs comment faire autrement lorsque mes deux énergumènes oxygènes me soufflent ce si bon air. Cet air frais qui fait envoler les craintes alors qu'une impression d'ailes engluées me colle à la peau ces derniers temps. Les ailes des anges sont donc plus fortes que les marées noires. Les dizaines de petites vagues nous invitent à les passer une par une, avec toute la légèreté de l'être qui nous est possible de trouver, avec le sourire brillant aux embruns en prime. Alors je vais essayer de rester légère et confiante, pour trouver le courage de crawler encore après cet escroc qui nous assombrit la vie, celui-là même qui pense que sa cape dorée est fluide et le met à l'abri des tempêtes. Qu'il coule enfin ce manipulateur... et je précise que ce n'est pas le père de mes enfants qui est en cause ici, puisqu'il subit lui aussi malheureusement cette interminable arnaque "familiale". Merci de vos passages même si je ne suis pas très présente, mes courants sont vers vous, merci.
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il semble que cela dure...
Je te souffle un peu de chaleur qui perdure ici par delà l'atlantique, pour remonter l'Odet et arriver jusqu'à toi.
Rédigé par : Miss Rainette | dimanche 05 oct 2008 à 22:27
Le bon air, il n'y a pas mieux contre "l'infection"... Suis tes deux petits poissons pilotes, la force est avec eux.
Rédigé par : MERLIN | dimanche 05 oct 2008 à 23:20
On est là, fidèles au poste.
Je suis là, fidèle ici et ailleurs.
Rédigé par : Ladyblogue | lundi 06 oct 2008 à 15:52
On attend silencieux en ne quittant pas l'horizon des yeux, attentifs à chacune de tes réapparations.
La serviette est prête pour te sécher, le chocolat chaud est dans le thermos et de jolis macarons attendent sagement que tu les dégustes. Alors nage et reviens quand tu veux...
Rédigé par : CManu | lundi 06 oct 2008 à 22:17
Mes pensées sont avec toi petite grenouille... ;)
Rédigé par : GreG | lundi 06 oct 2008 à 22:56
Je t'envoie un peu de courage du Morbihan. Think positive !
Rédigé par : macaron | mardi 07 oct 2008 à 12:23
je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais.....je t'embrasse petite grenouille
(jolie texte, belle parabole)
Rédigé par : mrsclooney | mercredi 08 oct 2008 à 18:33
Courage petite grenouille, je sais de qui et de quoi... tu sais que tu peux traverser le fleuve et accoster "en face", le quai est toujours ouvert... bises
Rédigé par : fanch | vendredi 10 oct 2008 à 07:35
Pareil, je ne sais pas de quoi tu parles mais je suis de tout coeur avec toi, courage !
Rédigé par : denis_m en travaux | dimanche 12 oct 2008 à 14:49
oui je confirme, ces anges là sont plus forts que la marée noire, c'est effectivement grâce à eux qu'on arrive à sortir la tête de l'eau, la roue tourne... elle, ne se trompe jamais de sens, c'est ce que je te souhaite et même si ce jour se fait attendre avec tout son lot d'affliction pour toi, pour lui et inévitablement pour ceux indirectement atteints... garde espoir... ce jour viendra et il s'en mordra les doigts, car je pense que c'est tout ce qui lui restera... il ne mérite que ça...
Rédigé par : mimicracraloelleaimeça | dimanche 12 oct 2008 à 15:26
Pas facile quand on est englué dans le pétrôle de redéployer ses ailes... mais la marée haute finit toujours par revenir pour tout laver... Mille pensées.
Rédigé par : Bridget | mardi 14 oct 2008 à 08:42
J'attends que la mère remonte...
Rédigé par : Caillou | mardi 14 oct 2008 à 20:01
Les grandes marées ont elles arrangées les choses?
bises
Rédigé par : MISTERSUPEROLIVE | mercredi 15 oct 2008 à 22:09
De tout coeur avec toi belle tite Grenouille.
T'envoie la grande nouvelle via courriel.
en attendant, t'annonce que je serai à Paris en décembre, vers le 14. Passerai les dernières heures de ma trentaine entre la Belgique et la France, p'tête aussi voir ailleurs, si j'ai assez de fric.
sois pleine de ce courage, t'en prie !
bise poétique et tendresse amicale
Rédigé par : Nina louVe (petit'aile, grand V) | vendredi 17 oct 2008 à 03:20
pensées.
Rédigé par : F. | lundi 20 oct 2008 à 07:09
WTF?! What's happening my little frog?! Ne me dis pas qu'il va falloir que je me déplace à la nage dans l'ouest de l'ouest pour te rebooster?! Was passiert?! Je te conseille : "Feeling good", "Butterflies & hurricanes" et pour finir un petit "Unintended" pour être sûr. Bibis Museéns (ORTH?!)
Rédigé par : McBlackTheJackal | mardi 21 oct 2008 à 15:34
Katy, ne te décourage pas, les saloperies de la vie, si inattendues et cruelles soient-elles, finissent par glisser sur nous. C'est facile à dire mais arme-toi des meilleurs professionnels, reste forte et blinde toi car dans ce genre de situation cela peut trainer longtemps malheureusement. Et surtout ne fonctionne pas à l'affectif. Pas de sentiments pour ce genre de personnage. Bats-toi, sors tes griffes et reprends tes droits. C'est moche mais tellement fréquent malheureusement, on le sait toutes les deux. Je t'embrasse trés trés fort, tes petits bouts aussi. On pense vraiment trés fort à toi avec Nina.
Rédigé par : magwann | lundi 27 oct 2008 à 05:51
oui, mi too je pense à toi et t'envoie des douces heures, du tendre, du vrai.
que ces épreuves achèvent vitement !!!!
Rédigé par : Nina louVe (petit'aile, grand V) | mardi 28 oct 2008 à 14:54
miss rainette >
Pour maintenant tu dois frissonner, vu que je suis super rapide à répondre ! Preuve que j'ai pris toute la chaleur... ;)
merci !
Merlin >
oui, nage vite ces tites bêtes là mais je m'entraîne, je m'entraîne... à peine essoufflée la fille !
Ladyblogue >
oui, je le sais, grand merci...
Parait que j'ai raté "un bon" rassemblement ce week ?
CManu >
J'ai tout emmené, la serviette, le chocolat, les macarons à ma nage... c'est du bon fortifiant, ça réchauffe bien comme il faut, merci beaucoup !
GreG >
Merci à toi grand boss ;)
Macaron >
Les ondes sont bien arrivées, faire confiance au sens du vent et aux marées, toujours... merci
mrsclooney >
ce serait si long à expliquer... et puis ça relève de la justice maintenant... c'est un combat difficile, journalier, mais je sais me battre quand il le faut, j'ai bien tous mes crocs dehors et le double encore dedans ! merci !
fanch >
il me semble que c'est ce que je fais de temps en temps, accoster en face, toujours réconfortant et accueillant... merci pour tout mister.
denism >
merci, on se sent plus fort !
mimicracraloelleaimeça >
Tu en as souffert toi aussi indirectement bien entendu... en espérant que l'on puisse le lui cracher au visage un jour. Qu'il aille déjà en taule se faire cracher dessus ce tordu, ce sera un moindre mal. bises mimi et merci...
Bridget >
Oui on attend les grandes marées ici avec impatience ;)
Pourrait bien, à défaut de le nettoyer, le noyer complètement. Mes soucis avec. Mille mercis.
Caillou >
La mère commence à remonter... elle attend encore de pouvoir revoir l'horizon bien droit... vais bien regarder le niveau de la bulle pour patienter.
Mistersuperolive >
Elles m'ont fait nager bien vite, j'ai atteint des records d'énergie et de patience... ça reste houleux malgré tout mais pas insurmontable, merci mister !
NinalouVe >
Je t'attends donc !! J'espère que nos routes pourront se croiser, je croise les doigts en attendant parce que ton parcours est formidable, bravo ! Je braille ma joie nina pour toi ;)
F.
Pansées cher F.
Je t'envoie toute la force qu'il me reste pour renforcer les tiennes. Sincèrement.
McBlackTheJackal >
Si va falloir !! ;)
Mais en attendant je prends toute la programmation et je m'enferme avec, le temps que ça passe !
merci infiniiii...
Magwann >
Qu'est-ce qu'on serait tous sans toi ?! Tu es précieuse chère mag... et je sais ho combien comme tu peux comprendre cette situation... d'autant lorsque ça concerne la famille directement... enfin moi c'est l'ex-belle-famille mais le résultat est bien le même. Je suis armée. L'affectif, c'est quoi ce truc ? :)
La défense à commencée. Vais tout faire péter. ;)
Merci ma belle !!
Nina louVe >
Ces épreuves vont êtres ma bête noire pendant pas mal de temps malheureusement. Le tout est de savoir contrôler la situation dans l'instant. J'ai de l'énergie, je suis bien entourée, va falloir ramer mais le courant va bien finir pas être en notre faveur, puisque je ne suis pas la seule concernée. J'ai confiance.
Merci.... vous z'envoie du rire au kermit ;)
Rédigé par : katy | dimanche 02 nov 2008 à 22:44