Ma Photo

« ...du 9 ! | Accueil | ...effet boule de neige »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo

J'aime beaucoup !

Bridget

J'adore le coeur formé sur le buste par le vêtement et ce demi-visage que l'on devine. Très beau portrait encore une fois !

david

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup !

Christian

Voilà une femme qui peut être fière de son image.

MERLINBREIZH

Tout à fait d'accord avec bridget.

mimicracraloelleaimeça

heu... manquerait pas un commentaire là ? Maintenant qu'il devrait le faire... à moins qu'il soit resté, comment dirais-je... bouche bée ? C'est le moment là, c'est pas l'tout de l'dire à tout le monde !!! Non mais !!!!! :)

jaja

suis toute zémue, sais pas quoi dire...MERCI !

katy

Jo >
Un moment donné faudra aussi que tu te laisses photocapturer miss ;)
Merci...

Bridget >
Merci, ça lui fera certainement plaisir, cette miss avait quelques doutes quand a son image en ce moment... je crois qu'elle va se réconcilier... très joliment décrit ce cœur...

David >
Grand merci monsieur !
ça m'encourage, pas pour les mêmes raisons mais elle aussi d'ailleurs :)

Christian >
Tout à fait ! Ce que je voulais lui montrer ! Merci !

MERLINBREIZH >
Tous en cœur alors !!

mimicracraloelleaimeça >
tu sais bien qu'il fait jamais comme tout le monde celui-ci... il guette pour mieux rebondir !
bise mimi !

jaja >
Juste apprécier ton image, te laisser regarder...
Merci à toi surtout !
ça vaut bien une tite sortie ça tiens ! ;)


magwann

L'espace d'un instant j'ai cru que c'était toi, puis ta soeur. Superbe.

Chris

Tu lui montres ainsi la façon dont je la vois quand je la regarde et qu'elle ne le sait pas....


katy

magwann >
ah bon !??
ralala toutes ces brunes !! ;)

Merci miss à la moquette de neige ;)
Plein de bises !

chris >
Tu sais le lui dire aussi, c'est que j'aime en toi, en elle !
(bientôt ton tour de plonger dans la mare, ok ?) ;)

Stef

Une belle femme, une femme, femme, incarne beauté et féminité. Une tendre amie, une pote de bringue, une étincelle dans le noir : Jaja quoi !

unevilleunpoeme


Que de neige...

katy

stef >
Oui simple et multiple à la fois !
Très touchante description...
Je t'embrasse miss bringue bis ;)

franck

bonjour
un n&b dense et "vrai"où l'on ressent toute la complicité entre la photographe et son modèle.
très belle composition
;-)

katy

franck >
Tout comme les n&b que j'ai vu chez toi, bien denses et naturels !
Merci Franck, et bienvenue ici !
:)

Miss Rainette

Bon, ben si c'est pour une aussi belle photo, je veux bien poser pour le deuxième portrait :-)

katy

Miss Rainette >
Évidemment, ça me plairait beaucoup !! Je serais très honorée !
(En fait le thème "portrait de mes blogueurs favoris" serait une idée formidable...)
Mercis (grands) miss...

Miss Rainette

bon....je retournerais bien à la Forêt Fouesnant cet été :-) en tout cas si ça se fait, promis, juré,craché, je t'appelle ;-)

katy

Miss Rainette >
Génial !!! Je suis jamais loin de la Forêt l'été, toujours vers Fouesnant et le Cap-Coz !! Ouais faut pas rater l'occas' !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.