Ma Photo

« ...l'air du temps | Accueil | ...fée ce qu'il te plaît »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

Le plus dur, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage...

balbc

pas envie de marcher en ce moment, juste envie de courir un peu, fuir beaucoup et mettre de la distance entre aujourd'hui et demain.

En espérant que demain sera plus doux qu'aujourd'hui.

Caillou

1) Tu nous fais marcher. (bof)
(Avant, on disait bof)
2 Marcher plutôt que démarcher
3) Marcher, c'est déplacer le monde.
4) Le courage du premier pas, c'est l'espoir d'une danse.
5) ( c'est quoi cette musique ? ( aparté)) je ne reconnais pas ce morceau pourri)
6) (Ah ouais, The Thrill, nul)
7) La marche, c'est l'illustration de l'être en équilibre et en mouvement, un pied sur terre, un pied en l'air...
8) Bon, ben voilà, j'y vais.

MERLIN

Elle n'a pas bossé au Crazyhorse, Miss Ladyblogue ?

McBlackTheJackal

Elle a un peu pris non ?

Ladyblogue

Merlin > Là où je suis, c'est presque ça !!

McBlack Le CHACAL ! > T'es jaloux de ma minceur !!! (t'as pris combien de kilos déjà ces 5 dernières années ?)

(et toc !)

McBlackTheJackal

Ladyblogue > 6 de perdu et ça continue !

katy

Ladyblogue >
Vaut mieux ça qu'une noyade...

balbc >
Comme je te le souhaite chère balbc...

Caillou >
:)
La 3) ma préférée...

Tu y vas mais reviens !

Merlin >
La miss Ldyblogue travaille déjà chez les frapadingues c'est déjà toute une "démarche" artistique pas évidente ! ;)
(et bienvenu parmi nous, trop contente pour toi) :)

McBlackTheJackal >
Va te sauter à la gorge la lady là ! ;)

Ladyblogue >
Je vous laisse vous weight watcher entre vous les zamis... :)

elle c dit

L'escalier, tout dépend où il mène... parfois je préfère le monter.. ou bien le descendre avec légèreté...

katy

elle c dit >
Tant que l'on trouve une porte ouverte d'un côté ou de l'autre... ;)

tifenn

Pas à pas, et ça marche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.