Ma Photo

« ...mercredi, c'est permis ! | Accueil | ...super Timor »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(aussi FAPM!!!)

Pas bien, le pompage mais pas mal, le blog de Joe ! Merci pour l'adresse ... :)

PS :"s’octroyer le droit de copier, c’est avoir le droit de créer et de briller". Je le ressortirais, ça !
:)

Ladyblogue

Bouh les vilains !!!!
Est-ce les mêmes personnes qui ne peuvent créer sans leur "Etape Graphique" ?

Bibis Dindon

katy

Ludo >
Merci pour ton passage ici... mais dis moi, juste entre toi et moi hein, j'ai le "droit" de savoir pour la FAPM, allez... même chuchoté... je répéterai rien !?

Ladyblogue >
Je vois que nous avons connu les frères jumeaux de la créa'pompage'attitude'... yerk !

GreG B.

Hanlalaaa...comment que tu les as grillés !

Fishturn Fapm par défaut

Oui ou hasards des influences communes parfois. Les idées sont dans l'air, on respire le même. C'est tout ce qui différencie talent et génie....Remarque maintenant que j'y pense...Jamais vu de génie dans la pub moi...

katy

Greg >
c'est surtout Joe qui fait un "pied " de nez aux mauvaises pompes... halala, oui, quand même !

Fishturn >
Pas de génie dans la pub ?
Et le "Génie sans bouillir" alors ??
Bon ok pas de génie... normal, sont dans les blogs, genre blog en veille d'ailleurs !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.