Ma Photo

« ...on remet le couvert ! | Accueil | ...Joe La Pompe »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ladyblogue

Alors là : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour cette animation !
J'me suis vraiment bien marrée !!!

(hé dis ? Si ton collègue préféré (mister Mahraja ?) te fais la même chose à 16h00 : sors ton téléphone portable et film la scène !!! A mettre sur ton blog !!!!!!!! OBLIGÉE !!)

Bibis qui ne voudraient pas finir dans le cul d'une vache !

denis_m

Merci Kati, je me suis bien maré, mercredi n'est plus uniquement réservé aux enfants ;-)

pam

Lady, tu peux nous faire confiance, je doublerai la scène sous un autre angle et au ralenti en plus !

katy

Ladytest >
Excellente idée... ça va le calmer ce grand dédé !.. oui évitons les vaches pendant quelques temps !

Denis >
oui, je pense d'ailleurs que le mercredi va être propice à ça !

Pam > vaut mieux, me connaissant, ya encore un truc qui fonctionnera pas !

GreG B.

J'adooore... :)

katy

GreG >
aloooors... :)
rendez-vous mercredi prochain pour une nouvelle récré !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.