Ma Photo

« ...for the birds ! | Accueil | ...rince-toi l'oeil ! (2) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LudoFJ(FAPM)

Chais pas pourquoi mais je sentais que cette histoire de "si j'étais..." me tomberait dessus à un moment ou à un autre! 'm'y colle... :)

Très joli texte, sinon. T'aurais vraiment été dangereu(x/se) en mec ... :)

Fishturn

Je me suis bien marré !!
Sauf à la fin...Oh putain elle (il) m'a tagué la (le) vache (boeuf) !!

Me voilà avec 2 tags sur le dos maintenant. tsss.

C'est quoi le délai de réponse ? (1 an ? 2 ans ?)

McBlackTheJackal

Mais, mais... Tu aurais pu être moi!!!

CHRIST

Sacrée T'ite Grenouille....

Mdr...vraiment mdr.... je te reconnais bien là, heureux sera le "mal" qui sommeillera avec toi...:o)

Ah si j'etais une fille
je serais sûrement pas en espadrille

je jouerais de mes charmes continuellement
j'oserais vestimentairement
je cumulerais les amants

je veillerais sur mes états dépressifs
pour être plus actif que passif

je serais sûrement gynécologue
et n'irais jamais sur les blogs
je sublimerais ma chevelure
pour être fière de mon allure

j'aurais la peau toute douce et parfumée
colorée tel un épis de blé

j'aurais le moins de poils possible
pour toujours être accessible
je naîtrais ménauposée
pour jamais devoir me priver

je savourerais ma grossesse
avec énormément de tendresse
je serais le pote de mon homme
pour jamais être bonne pomme

ah si j'étais une "femelle"
j'aurais les yeux arc-en-ciel
pleins de Pétillants dedans
et n'aurais pas peur des ans

mais voila je suis un "mâle"
un vrai, un dur, un pur (impur)
merci seigneur
Amen...:o)

Yannick

Tu aurais été un sacré phénomène si tu avais une rame entre tes gambettes dis moi :)

Je répondrai à "si j'étais femelle" quand j'aurai un temps, ça risque d'être marrant.

4largo

Comme le fish, me suis bien marré sauf que moi je me suis AUSSI marré à la fin !

J'ai déjà lu Ludo, j'attends les autres ;-)

katy

Ludo >
Oui ! tu es collé !! Au piquet !!...
je serais vraiment bien tentée d'être dans la peau d'un “mâle” quand même, juste pour 24h.. ;))
mais..... je reviens à l'instant de chez toi......... le crapaud me dit qu'il veut attraper cette trop top fashion femelle rose !.. j'espère que tu cours vite Ludo ??... mdr...

Fishturn >
Une grenouille prise pour un bœuf, tu me flattes, là !!
Fable ! J'explose de joie !
Le délai pour le rebond ?.......... mmmm........... ?
Je pense que tu vas relever le défi, mais n'attends pas que le bocal s'évapore quand même,
profite de la mutation du poisson.. pour développer ton côté femelle.. mais prends tout le temps nécessaire ;)

McBlackTheJackal >
Ah ?! Et as-tu couru tout nu sur la plage aussi, et essayé les pantalons moulants ?.... :))

Chris >
Tu sais que malgré tout le “mâle” qui se dégage de toi, surtout le “un pur”, tu as un côté féminin en toi ?
Je te l'ai déjà signalé, mais ça se confirme !! M'étonne plus que tu es autant de copines !! ;)

Yannick >
Je rame, je rame à être ce phénomène !! ;))
Je pense que ça va en inspirer pas “mâle”, oui, je viendrai te lire !

4largo >
Bienvenue ! Heureusement que l'on ne se connait pas encore toi et moi ici, sinon tu aurais moins rigolé à la fin !!
Je reviens donc de chez ludo en lisant ton com'...... trop choupette, je l'adopte !!

McBlackTheJackal

Moins je te l'accorde, moins...

LudoFJ(FAPM)

Katyyyyyyy!!! -> MDRRRRRRRRR !!! Je me laisserais bien tenter mais :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/too%2Bsexy/video/xzuna_right-said-fred-im-too-sexy

:)

Benoît membre de la FAPM

Ouais, ouais, ça vient, ça vient. 2 minutes quoi. Poussez pas. Pfff, quelle patate tu nous lances là ! Etre une meuf, à mon âge ! Bon, je vais essayer de me faire à l'idée... Et fais pas le mariole 4Largo, t'es tagué ! Paf !

Sinon, peux-tu m'expliquer ce que vous avez toutes avec les yeux verts ? hein ? C'est vrai quoi, c'est pénible à la fin ! Bon, je parle pas pour moi, bien sûr, les miens sont... sont... merde, marrons !!! Encore ??? fais suer !

pam

La chialeuse de soeur elle aurait coulé "sa larme" en te voyant gambader, face aux vents, le zizi à l'air, nu comme un fier, risque-tout, vaillant et téméraire sur une plage ventée sans rochers... j'aurais ri, tous les jours certainement autant qu'aujourd'hui, haut et fort, en te voyant... te prendre une chiure de mouette rieuse ou un cerf-volant ou un parasol ou un boeuf improbable sur la tête !! et oui, tu peux changer de sexe mais pas les hasards qui cadencent ta vie, même si, au fond, ils sont toujours heureux ! (Quand même, ça m'aurait bien branché d'avoir un frère jumeaux là !!)

katy

Ludo >
MORTELLLL ! MDR !!!
bon ben elle est so sexy celle-ci sans sa perruque !!... mais c'est quand même pas bon pour tes petites affaires ça, le crapaud était tellement énervé qu'il est déjà hors de la mare direction la capitale !!! :))

Benoît >
Prends ton temps, la conversion est dangereuse !!...
Et pour la référence aux yeux verts, c'est parce que ce sont les miens, ouioui pour de vrai... donc j'aime les crapauds aux yeux multicolores moi !!!! et si ça te fait vraiment "suer", profite d'être femme pour en changer ;))

Pam >
Si tu savais comme je ris !!!!.... déjà en te lisant et aussi parce que y'a pas une heure je fais mes courses et là...je..fais...... bref je peux pas le dire ici (non c'est pas une mouette, pas encore arrivé ça grrr!)... mais au final, moi MDR sur le parking comme une folle dinguo..... j'ai même failli vous appeler toi et jo !!!! ça se confirme, même en homme, effectivement ma vie serait certainement très chaloupée... allez on se refait une danse à la Travolta comme tout à l'heure, wizzzz ;))))

GreG B.

Mais qu'est-ce qu'elle est coquine cette grenouille. En plus elle ne me met pas du tout la pression, nan...juste un tag et un mail. Ouiiin... Bon comme je suis le dernier de la liste, je vais donc respecter l'ordre établi en attendant que mes compères se soient exécutés (au sens figuré comme au sens propre)... hé hé malin le pinguoin, de la à dire que si j'avais été une femme je serais devenu(e) une gouine...rhooo la rime. Bah oui mais bon j'aime tellement les femmes, enfin la Femme, qu'il m'est difficile de me mettre dans la peau d'une nana bien hétéro. D'un autre autre côté j'aime les femmes bien féminines, donc... heu... t'es sûre que tu veux que je continue ? nan parce que ça risque de devenir compliqué cette histoire. Déjà rien que pour le prénom, j'hésite entre Gregoria ou Gregorette... tin déjà t'imagine la tronche de la meuf, une vieille fille j'te dis. Nan mais c'est pas vrai... tu veux me ridiculiser ou quoi ? Bon j'y réfléchis minette.

katy

Grego >
Ahhhh, je savais bien qu'avec tout ça j'allais te mettre une pression d'enfer, ouiii, et c'est réussiiii !! Tu croyais qu'avec ton blog tu étais à l'abri, hein ? Raté ! Et puis du coup, ça me donne quelques lignes à lire en plus, là, sur ce com' !!... tu vois bien que ça t'inspire... mademoiselle Grégariooo !! ;))

Balbc

Il dit quoi le Monsieur sur la vidéo de LudoFJ...qu'il est too sexy for Marlene??? ah non Milan....ah ok...euh...bon bah...(MDR!!!)
Bon je retourne travailler mon Disco Dancing alors... :)

GreG B.

Tin j'avais pas vu... t'as dessiné des spermatozoïdes ou je rêve ?! Han lala...

denis_m

Content de pas être dans le circuit de la patata chauda... Mais je vais quand même aller lire ces messieurs-dames...

katy

Balbc so sexy woman >
OUIIIIII.... too sexy for marlene qu'il dit ;))!!!
Bon ! Pour ton disco dancing de ce soir, samedi, attention "Karen" à ne pas passer à côté de ton "John".. échauffe-toi ! (mdr)
http://www.youtube.com/watch?v=fol53z5uxjs&mode=related&search=

Grego >
Tiens tu es le premier à le souligner... pff je fais une zolie photo, je sors ma plus jolie tite cuillère, je gribouille dessus et personne ne le remarque.. :)))
YES, you are right !... c'est pour illustrer les "deux trois têtards perdus dans la nature" ;)
Mais dis-moi, ce serait pas une diversion, ça !?

Denis >
Tu as échappé de peu, de très très peu !!.. avec toi, j'avais peur de finir en purée ! :)

missplaymobil

Hé, très jolie texte Miss Katy... Superbe style...S'il te vient à l'idée un jour d'écrire " les folles confessions d'une grenouille" ou plutôt "les confessions d'une folle grenouille", je serai ta première lectrice...

katy

missplaymobil >
Merci misssss !!
Ok donc pour "Les folles confessions d'une folle grenouille"... ;))

Balbc  (FAPM Suisse)

MDR!!!!! Rhoooooo, comment il a osé ce rustre!!! allez zou! je vais lui montrer de quel bois je me chauffe! En avant le brushing et c'est parti!
http://www.youtube.com/watch?v=AvZ7DQUwIL0

katy

Balbc >
Mais mdr !!! dire que j'avais hésité à mettre ce titre avec la note !!!!!... magnifique !! brushing impeccable, rien à dire, par le bout du nez le travol'..
(Mais dis moi, à la fin de la scène, fait pas trop chaud dans ce cuir ultra moulant ?!! ;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.