« ...si j'étais née...mâle | Accueil | ...maquille-moi ! (3) »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Toujours aussi beau le travail de ta moitié ! Je pencherai donc pour une grue de chantier naval ou construction de matériaux divers...

Magwann de la FAPM

Je reste fan de ces morceaux de brut, toujours

LudoFJ(FAPM)

"charge maxi : 215kgs".

Précis. Un monte-bordel dans une usine de chais pas quoi, j'dirais...

:)

pam

En fait c'est le plateau trop sexy de ma balance ! Usé jusqu'à l'écaillement la pauvre ! Bloqué sur le rouge pendant l'enfance, dans une autre vie et dans une autre peau aussi. J'ai essayé de gratter les yeux fermés le chiffre corpulent marqué dessus avec le bout d'un coupe-ongle mais marche pas c't'ustensile ridicule !... Bon pouvez encore chercher un p'tit peu ! mais ça chauffe un peu quand même !

GreG B.

Bah un ascenseur pardis ! Tss..

e-cedric

A l'entrée d'une maison, pour éviter que des gros balourds n'entrent ...
Ou à l'entrée d'un bar, pour consommer avec modération ...
Ou sur une armure personnelle, pour ne pas avoir le coeur trop pesant ...

La pingouine

^^ euh ça provient d'une usine de chocolat :p 215 kg moi je vous dis qu'on va se régaler!

katy

Denis >
merci pour ma miss-moitié, c'est d'ailleurs elle qui donnera le sens de ce cliché...

Magwann >
oui le brut, notre "chez nous" s'y prête tellement bien, ce serait déraisonnable de ne pas en profiter...

Ludo >
Alors je résume précisément...
Ta réponse, "c'est un bordel dans lequel monte chais pas quoi"... c'est ça hein ?... :))

Pam >
C'est sûre que ta balance à part être usée par le temps, la pov' n'a pas trop de soucis à se faire avec toi ! :)

Greg-oriette >
Ce doit être ton oeil de femme qui parle là, non ? tsss ;))

e-cedric >
Finalement peut importe ce qui se trouve sur cette photo, tes réponses, moi personnellement me conviennent parfaitement !
Bon ben, je m'en vais faire quelques panneaux moi.. :)

La pingouine >
Tu te prives trop, arrête d'suite le régime !!
Quand même et si tu avais raison, allez on ramène tous son petit ballotin... ;)

GreG B.

Ahahaha !! Mais arrêteuuuu !!! j'suis pas une femme bordel de cheese de merde !! je suis dermaphrodite, heu nan... troglodyte...enfin j'sais plus mais bon dis-moi pourquoi j'peux jamais serrer les jambes hein ?! Et puis maintenant vous êtes carrément deux à me mettre la pression, si si, même Milie m'a posté un comm' sur mon très "respectable" Photogénius pour me demander de me travestir, enfin c'est tout comme... Bande d'obsédées... sadiques !!


LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.
LES FILLES SONT MECHANTES.

Tin heureusement que ça existe le copier-coller...

katy

Gregodite >
Mais greg si tu es vraiment hermaphrodite (!) comme tu le dis si bien..... je pense que tu peux sans aucun doute répondre à cette question et à celle des autres (tu vois comme quoi !).. Et de ce fait pouvoir ainsi serrer les jambes en toute tranquilité... mdr...
et je ne suis pas une fille mais bien une grenouille, et une grenouille c'est jamais obsédée, ni méchante.. :)

Pikaa

un monte charge/ascenseur non??

denis_m

Bon ça vient cette réponse:-), sûr que Pam doit être en vadrouille quelque part, appareil photo à la main ...

LudoFJ

Elle me travaillait, cette photo, j'arrêtais pas d'y penser, de réflechir, de supputer, d'élaborer des hypothèses ... en vain.
Jusqu'au moment où la lumière est apparue et par la même, la solution ! Oui ! En fait, je sais ce que c'est !

C'est une CATAPULTE !!!

MDR

katy

Pikaa >
Ah mais oui-oui un monte-charge
Attention chargée à 215 volts aussi ! :)

Denis >
Désolé pour l'attente mais Pam, et moi-même, étions les dévouées du week-end “NON prolongé” pour faire avancer le boulot, NOUS !!!!

Ludo >
J'adorrreeee quand tu élabores des hypothèses !!!
Catapulte.... mdr...
allez 1000 pts lulu, grimpe monseigneur, prépare ton sac plastique, je t'embarque toi et tous les participants à un catapultage au dessus de la mare, allez-retour sans entracte !!... gooooooo !!!

RÉPONSE MESSIEURS-MESDAMES !!!!!!!!!!!!
VOUS CHAUFFIEZ TOUS DE PRÈS ou de loin (même de très loin c'était bien aussi.. )!!
En fait on sait pas !... quelle blagueuse à 2 balles cette bestiole verte...
Rhaaa, mais si....
Alors, la réponse.... tantantan.... c'est un croisement entre une grue et (un caniche royal) un chariot élévateur... posé sur une digue sur le petit port de Kérity à Penmarc'h.... voyage iodé donc pour tous, allez je vous offre donc 1000 pts de kilos d'algues à tous et un tour de catapulte payé par Ludo... !!...
J'avoue que je m'attendais à ce que quelqu'un me dise “où qu'il est le deuxième téton ?”... rhoooo.... je m'inquiète sur mon acuité visuelle moi... et NON les grenouilles, comme je dis plus haut, ne sont pas obsédées... ça doit être le printemps ça... pfff !

Benoît, FAPM

Ben j'arrive trop tard pour participer !!! C'est con parssque j'avais deviné moi. Si. Absolument.
kissékidoute ???

katy

Benoit >
t'étais où ??!! ;)
bon tu es pardonné, sans nul doute que tu aurais trouvé, comme les autres... allez hop dans la catapulte pour le second tour...
On excusera Ludo que j'ai dispensé, il est... comment dire... nauséeux.. :))

LudoFJ(FAPM)

Katy> MDR! Dur, l'atterrissage ...

katy

Ludo >
oui, surtout quand c'est dans une betaillière !
:))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.