Ma Photo

« ...live typo ! | Accueil | ...on remet le couvert ! »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

denis_m

Très jolies matières, les cadrages sont eux-mêmes des tableaux, bcp de talent !

magwann

Ca j'aime: le brut.

Ladyblogue

Hmmm !!!!!
Bon ben vous savez que j'les aime aussi ces photos !!!
J'taime toi, j'l'aime elle, j'aime ce que tu fais et j'aime ce qu'elle fait !

C'est dingue tout cet amour, hein !

Bibis coeurs énormes

Jo

Pam, j'adoure ce que tu fais ! J'adoure, j'adoure, j'adoure !

Vivement mes nouveaux murs vierges que je puisse en accrocher des plus grandes.


Katy

Denis >
oui, de beaux tableaux... c'est ce qu'elle en dit aussi... merci pour elle !

Magwann >
La matière première, oui, rien de plus vrai...
(Comme on dirait chez nous, brut de pommes !)

Ladyblogue >
T'es un amour, toi...
Ah le coeur des copines !... en ces temps de tempêtes solitaires (!), je prends, je savoure, je gambade avec... merci pour moi et aussi pour elle !

GreG B.

Bah tu l'as féliciteras de ma part cette chineuse-peintre-photographe...

mimicracraloelleaimeça

je dirais qu'il existe 2 catégories de personnes,celles qui regardent et celles qui voient au delà...pour notre + grand bonheur,et comme cela est rassurant,merci...

missplaymobil

Ladyblogue m'a suggéré de jeter un coup d'oeil sur ces superbes photos...J'adore!...Bravo à l'artiste et à toi aussi, katy, pour tes photos pleines de poésie...

pam

Les yeux baissés et les pieds en dedans, je vous promets que si je vois une grenouille, j'essaie de prendre sa peau en gros plan, en espérant qu'elle sourit comme une nouille pour que je vous dise un large merci à tous ! (et ensuite je la capture vivante pour l'offrir à mon code-génétique-identique parce que je la haïs très fort de m'obliger à "m'exposer" ! bibi-clic-clac !)

katy

Jo > attends que tes murs soient montés déjà, mm ?! Mais bon, je sais tu adoures.... alors soit !

Greg > c'est fait... et elle n'a pas chiné pour te remercier !

Mimi > prescription pour toi à renouveler : ne regarder que de la couleur pendant tout un mois entier, 3 fois par jour !!!

Missplaymobil > ravie de te voir passer par ici, reviens quand tu veux... merci pour nous deux..

Pam > au secours, elle va essayer de me faire la peau, la terrienne !!

Nicolas

Très chouette effectivement cette série :) Merci pour le partage ;)

katy

Nicolas >
Merci ! Et bienvenue ! Je pense qu'en terme de partage, ton blog en est le beau portrait !
Superbe votre duo... bravo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.